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Konar

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Posté(e)

Ba je sais pas pour vous, mais moi je joue sur des serveurs à droite et à gauche ; je change tout le temps, de façon à ne pas m'endormir sur mes tactiques et affronter le plus de joueurs différents.

Résultat : depuis CS:S, et après 4 ans de CS a un niveau respectable, je cartonne grave... le niveau aurait il baissé ?

L'arrivée de HL2 a t'elle fait que beaucoup de petits jeunes ont eu un joli PC à noël est se mette à jouer, donc avec un niveau débutant ?

(je suis surpris de voir beaucoup de joueurs qui ne connaissent pas prodigy par exemple...)

Autre possibilité : ma config refaite quasiment à neuf, avec une nouvelle connexion 2 mégas ferait elle que techniquement j'ai un avantage sur beaucoup de joueurs ?

Mystère, alors qu'en pensez vous...

Posté(e)

Même constatation ! J'avais déjà un bon niveau sur la 1.6 (je joue à CS depuis la première beta) et là je me retrouve avec des scrores genre 40 - 5 !!!

Pour moi, pleins de nouveaux sont arrivés. Ils connaissent pas les maps comme assault (zt_assualt), prodigy et autres adaptations non officielle de vielles maps.

Souhaitons que le niveau remonte bientôt.

Posté(e)

Si le niveau est faible c'est parce que 80% des teams ayant un niveau correct restent sur la 1.6, pourquoi ? Parce que CSS n'est pas encore terminé, que CSS est injouable en match (à cause du bug du forchesacam),...

Donc il faut attendre quelques mois que les joueurs migrent.

CZ a eu le même problème d'ailleurs, très peu de grosses teams ont migré dessus => le niveau est resté faible dessus.

Posté(e)

Oui mais quand tu vois qu'il existe un bug qui permet de voir l'overview de la map et les positions de tout le monde sur un serveur configuré "match" tu vois bien que c'est pas encore tip top, du côté francophone ça reste pro 1.6 pour le moment. On en a encore pour quelques mois avant de voir le niveau de la 1.6 débarquer sur CSS.

Posté(e)

Je crois surtout que pas tout le monde ne migre, à cause de l'investissement dans du nouveau matériel qui n'est pas à la portée de tous, et qui est nécessaire pour faire tourner le jeu correctement. En tout cas, c'est la raison pour laquelle ma team ne passe pas encore à CS:S.

Sinon, on ne peut parler du niveau de jeu avec CS:S, les hitboxes actuelles rendant le jeu plus facile qu'en 1.6...

Posté(e)

[citation=1413,0,7][nom]ActarusProcyon a écrit[/nom]

Sinon, on ne peut parler du niveau de jeu avec CS:S, les hitboxes actuelles rendant le jeu plus facile qu'en 1.6...[/citation]

Le syndrome du HS au pied me semble encore plus flagrant sur CS:S sinon je trouve que sa n'a pas trop bougé niveau scores (sauf a quelques journées de rox 18-3)

Enfin avec 130 de ping et 30 fps

Posté(e)

Laissons le temps au temps, il y a bcp de gens qui ont jamais joué à cs 1.6

Et ici, ils se mettent à css, ils doivent apprendre les maps, et bien d'autres choses.

Posté(e)

le ping

la hitbox

les bugs

les micros lags meme avec une bonne config

les matchs trukés a cause du bug forcechasecam

> c'est un produit commercial, il y avait tant de choses a faire mais non y zon juste adapté comme HL et HL source

CS2 va sortir dans l'annee et sera payant de toute facon, cette version n'a aucun interet donc :)

Posté(e)

[citation=1423,0,11][nom]SiZzZla a écrit[/nom]le ping

la hitbox

les bugs

les micros lags meme avec une bonne config

les matchs trukés a cause du bug forcechasecam

> c'est un produit commercial, il y avait tant de choses a faire mais non y zon juste adapté comme HL et HL source

CS2 va sortir dans l'annee et sera payant de toute facon, cette version n'a aucun interet donc :)[/citation]

Ah bon et comment tu sais ca toi?

Posté(e)

ben reflechi et suis un peu le different Sierra (rachete par VU) et Valve depuis 6 mois... et l'histoire des pakcs magasins vs les pack online qui file des jeux sources Cadeau :)

ils ont bien dit que CSS n'etait PAS cs2 (comme Hl1 et HL2 sont different et payant l'un et l'autre)

valve a pour vocation de finir le contrat avec Vivendi et de sortir d'autres standalone (comme cs2) qui lui rapporteront un max

CSS est un simple portage qu'il t'on file gratos c un peu la 1.7 avec du source dedans.

CS > CSSource DOD > DOD SOURCE HL > HL SOURCE

HL1 > HL2

CS > CS2

ok lol ?

Posté(e)

[citation=1423,0,11][nom]SiZzZla a écrit[/nom]le ping

la hitbox

les bugs

les micros lags meme avec une bonne config

les matchs trukés a cause du bug forcechasecam

> c'est un produit commercial, il y avait tant de choses a faire mais non y zon juste adapté comme HL et HL source

CS2 va sortir dans l'annee et sera payant de toute facon, cette version n'a aucun interet donc :)[/citation]

Alors toi dans le genre je raconte n'importe quoi...

Je ne relève même pas le coup de CS2, c'est trop marrant...

Pour le reste : tu parles de ping... ba je tourne à 30

tu parles de micro lag... ba j'en ai pas

Effectivement, Arcanos et Actarus, ont certainement vu juste : les teams attendent que CSS soit fiable à 100 % (malgré tout je trouve ca dommage, c'est quand même beaucoup plus beau...), et attendent les sous pour la config (ce qui explique surement c'est vrai, les réponses que j'ai faites aux défauts que tu soulignais...)

Posté(e)

Effectivement, comme tu l'as dis dans ton premier message, il semble qu'il y est beaucoup de nouveau... Je pense qu'il doit y avoir pas mal de jeunes qui n'ont pas eu le courage de se mettre à un jeu datant de plus de 5 ans et qui decouvre seulement Counter Strike maintenant... Et apparement les "pas trop mauvais" n'ont pas encore migré...

Bilan, on peut s'offrir des beaux carnages avec des armes tel que la mp5... En attendant les renforts :D

Posté(e)

Je pense que meme avec l'arriver de Css, beaucoup de joueurs vont tous de meme restais sur leurs version 1.6 car le lag et moins important et il demande une plus petite config.

Posté(e)

SiZzZla fait un peu attention à ton écriture s'il te plait...

Pour CS2: on a aucune info.

Pour CSS: il sortira probablement en stand alone comme ce fut le cas de CS...Et un jeu type CZ pour Source on a aucune info ^^

EDIT: pour la config, ça tourne bien sur un pc qui a plus de 2ans (athlon 2200+, 512ddr, geforce 4 ti4200) alors bon, faut pas dire trop de conneries.

Posté(e)

Moi avec 30 fps sur CSS je fraggue plus que sur 1.6 avec 100 fps, alors je dit : OUI, le niveau de jeu a baissé !!!!

En plus je suis vraiment un noob a CS (c'est mon pseudo, c'est pas pour rien !!!)

Posté(e)

Moi c'est mon premier cs (CSS). Je dois dire que ca arrive de faire PT le ratio ! mais il est vrai que le probleme en ce qui me concerne a etait au depart, les armes et les achats(j avais pas l'habitude d'acheter les armes moi :S), faire les binds, puis les maps que je ne connaissait pas.

Maintenant tous ca c'est a peu pres réglé! ou j en bave, c'est au niveau des allias ... j'ai toujours pas compris a quoi ca servait :( lol... !

Les Binds ca j ai vite capter car j'en avait l'habitude sur sof2 donc ca c'est fait les doigts dans le nez . :$

Maintenant niveau AIM je men fait pas trop Sof2 est largement plus skilled que cs et jouant aussi a UT 2004 ICTF (je crois que c'est sans doute le jeu le plus skilled en reseau.. pour ma part). Donc voila !

si quelqu un viens d avoir css et si c'est son premier FPS normal que le niveau soit low skilled! Mais ca va pas tarder ! du moins je l'espere.

Voili Voilou !

Posté(e)

c'est sur qu'avec le hitbox c'est chiant

mais faut voir aussi que les armes n'ont pas les mêmes puissance de trouve !

AK/M4 one shot dans la tête tout le temps

mp5 de la mer** :(

Usp *****

non mais c'est peut être moi

mais bon ^^

Posté(e)

Quand j'ai commencé CSS j'étais deja bon joueur 1.6 et c vrai que je me tapai des scores de ouf...

Souvent des gens disait : "Waou elle est trop bien cette map"

et je m'exclamai : "Me Di Don La dedans ? héo ? keski si passe dans vote tete ? C les meme que sur 1.6 !!!

on me repond : 1. koi ? heu ? tu raconte koi toi ?

je : " Argh ... je...1.6 !...c'est...je...pff..meme pas la peine, allez allez jouez jeunes fous...

*sanglot*

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