Ossman Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut, J'ai vu sur certains serveurs des tags animé représentant des ct ou des terros,c'était fun et j'aimerais savoir ou en trouver svp Merci d'avance
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Faut chercher un peu sur le net... Un jour, j'étais sur un serveur où il y avait une team qui avait des tags leurres qui imitaient des personnages du jeu et même une bombe animée, qui clignote quoi !
Ossman Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 ouais,c'est bien ça après tu tends un piège j'en ai vu pleins faire ça!!c'est pour ça que j'en veux un
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est juste de l'anti-jeu quoi ^^ et en match c'est considéré comme du cheat
Gh0st Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Salut Ossman Voila ici tu devrais trouver ton bonheur http://www.cs-fairplay.com/spraylogos.htm
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Et aussi sur http://www.markilly.net, il y en a 5 disponibles !!! Et il y a une image de CT qui tire, trés réaliste !!!
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Ouais, c'est pas très fair play ce genre de chose. Et en match, c'est interdit heureusement d'ailleur. Faudrait un mod pour bannir ce genre de tag
K4b4L Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=872,0,7][nom]chivas04 a écrit[/nom]Ouais, c'est pas très fair play ce genre de chose. Et en match, c'est interdit heureusement d'ailleur. Faudrait un mod pour bannir ce genre de tag [/citation] Ben a mon avis ca doit exister, vu que sur 1.6 il y avait des serveurs qui interdisait les tags persos, tout le monde avait le même tag (lambda orange)
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est juste une commande serveur ça
Ossman Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Merci beaucoups pour vos réponses,mais ne vous inquiéter pas,je vais pas les utiliser en match ;-) et je cheat pas moi au moins ( y a quands meme beaucoups de cheats sur cs source,je vais essayer de les envoyer a steam )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.