arsenic51 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Qui peut me dire ou telecharger de_inferno ? merci
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 LE mieux c'est de trouver un serveur qui a inferno Comme ça tu télécharges et tu joues dessus
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Si tu parles de la version officielle, elle n'est pas encore sortie...
MyStic200 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=452,0,3][nom]Raven333 a écrit[/nom]Si tu parles de la version officielle, elle n'est pas encore sortie...[/citation] non mais une (plusieurs?) circule
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Et elles utilisent le nom de la vraie de_inferno => problème de compatibilité quand la vraie sortira...c'est très utile :s
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 si tu as un serbeur n'appelle surtout pas la map de_inferno mais plus de_infernov par exemple..
Pinky67 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Comme je l avais dit sur un autre poste, il y a en effet une inferno. Elle est très bien faite et pour ma part aurait bien pue passer pour une officielle.Elle est à mi-chemin entre de_inferno_cz (memes infrastucture à quelques détails près), et Source bien sur, car elle reprend certaines textures déja vues (mais pas moches). Et comme de_inferno manque terriblement à css, je peux que vous conseiller de la tester.Et pour les problème d'incompatibilité il n'y aura qu'à l 'enlever du répertoir maps a la sortie de la vraie. Voila @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.