puccinours Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Je vien de leave du serveur au bout de 4-5heures de jeus non-stop RIen a dire que du bonheur en continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Voilà, soirée agréble terminée, je me retire, j'ai assez jouer pour 3 jours là xD Bonne soirée et nuit tout le monde =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Rien a dire c'était une superbe soirée, bravo aux organisateurs Et Puccinours qui se plaignait du manque de fun au début Je regrette juste de pas avoir pu rester plus longtemps (ma mère voulait dormir :x) Vivement les prochaines vacances http://team-headshot.new.fr/vossey/kz_pyramid_b080001.bmp J'ai l'impression d'être déjà passé par là ... Alors je vais a gauche ou à droite? Vite, mon GPS http://team-headshot.new.fr/vossey/kz_pyramid_b080002.bmp Une photo des tags de toutes les personnes qui ont finis la map kz_pyramid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniker Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Magnifique dommage que je suis parti a la 2ième partie cache cache. [:sapphire:8] Ca c'est terminé vers quelle heure? [:kintin68] Voila un lien vers une image de tous ceux qui ont terminé la map kz_pyramide (j'en connais qui se sont perdus [:alertepl:1] ). http://team-headshot.new.fr/vossey/Fun.bmp Sinon les cachettes de certains ont mérité des recordes [:demonsdeath:1] . Arf les soirées vossey c'est unique et précieux. Expérience a réitéré! [:kenny34] By -H.x.C- Chrikers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonne soirée, fun et décontractée, mais où est le screen du totem ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Enorme Les petits souvenirs : [*] La demo de la démonstration des CTs sur he_baignoire [*] Une planque de fourbe lors du cache-cache sur de_piranesi xD Vivement la prochaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puccinours Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 oui mais apres heureusement qu'on est vite partie en live ET l'idee de la Kz elle vien de qui ? hein SInon dommmage que tout le monde n'avais pas de micro s'etait souvent les meme qui parlé ^^ Nautilus qui a trouver cette magnifique cachette xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Nautilus qui a trouver cette magnifique cachette xD[/quotemsg] Non moi j'étais bien caché aussi mais sur mon screen je sais plus qui c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puccinours Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 S'etait moi cacher la haut ^^ sinon dommage qu'on a pas le record de spwn caché dans la fougere xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Rien a dire c'était une superbe soirée, bravo aux organisateursEt Puccinours qui se plaignait du manque de fun au début Je regrette juste de pas avoir pu rester plus longtemps (ma mère voulait dormir :x) Vivement les prochaines vacances http://team-headshot.new.fr/vossey/kz_pyramid_b080001.bmp J'ai l'impression d'être déjà passé par là ... Alors je vais a gauche ou à droite? Vite, mon GPS http://team-headshot.new.fr/vossey/kz_pyramid_b080002.bmp Une photo des tags de toutes les personnes qui ont finis la map kz_pyramid[/quotemsg] C'est vrai qu'on a galéré , on se paumais tout le temps :s sinon pour les tags , moi c'est la tête en bleu La partie de cache était vraiment trop cool , dommage que je ne suis pas resté longtemps :s J'ai vraiment été satisfait pour ma première soirée chez vossey. Vivement la prochaine Merci a tous pour cette ambiance vraiment génial ! P.s : Pourrai-je avoir le screen de la pyramide ? Merci P.s²: Pour master Chief , les skins de ton arme et les mains , tu les a eu où ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 http://pix.nofrag.com/1c/99/0785cf8f82eef7db03b36ca5421et2.jpghttp://pix.nofrag.com/85/dd/d49f61c5043d3593dbaa0d2e02b2t2.jpg http://pix.nofrag.com/62/8c/05a7cfbe60de1ac2f2cadc8a8ea0t2.jpg[/quotemsg] Pour info : Le giiiiik , c'est moi xD Plutôt un beau score quand même hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Je mettrais la dem du totem/pyramide plus tard, puis aussi la vidéo où j'ai galeré avec Tomcom dans la pyramide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Totowowo et Lords dictateur ! kick et slay arbitraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Kick arbitraire, tu dis ? J'ai déjà pas été assez sévère avec les insultes. Les slay ? Pour changer de team, peut être, mais le RS aussitôt, sur les maps ou on a fait du cache-cache. A vrai dire, je vois pas de quand tu parles =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Je suis Regnareb... ^^ C'etait totowowo qui m'avait slay parce que je l'avais tué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Tiens XeNes - puis pour tous ceux que sa intéresse - j'ai hébergé les skins sur mon site (c'est les skins de CSS) http://www.megaupload.com/?d=SC4BKCTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Je suis Regnareb... ^^C'etait totowowo qui m'avait slay parce que je l'avais tué xD[/quotemsg] mon doigt a dérapé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est ce qu'on dit Mon doigt aussi a dérapé quand je t'ai tué [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Je vien de leave du serveur au bout de 4-5heures de jeus non-stopRIen a dire que du bonheur en continue[/quotemsg] Aaaaaaaaah la kz_ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puccinours Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 Oui on la fini combien de fois? beaucoup non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2006 3 fois, et le changemap a eu lieu alors qu'on était à l'avant dernier niveau pour la 4eme fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 S'etait moi cacher la haut ^^ sinon dommage qu'on a pas le record de spwn caché dans la fougere xD[/quotemsg]On se moque pas de moi là ! non mais Hahaha, les caches caches, c'était quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisct Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Slt, Pour info je suis Spwn J'ador l'expression "Je suis une fougére", s'est prouvé et approuvé pas les tero qui sont passé devant et même sauter par dessu Les cts étaient bien mort de rire et même moi qui devait garder la touche accroupir mais trop tard pour le record ou sinon vous auriez bien ris Au faite pour pyramide s'est pas pucci qui etait là mais moi (pucci = mon frére) ah aussi je remercie Splifff d'avoir faite la Kz_pyramide 3 fois avec moi Et oui GPS powa Sur ceux je remercie Vossey pour avoir organiser sa et Verygame pour le serveur qui sont de bonne qualité A quand un prochain cache-cache sur des map fun assez grande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés