Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Histoire de nous présenter plus en détails le héros de Dreamscape: Pin Point Blank, l'équipe de ce mod TPS Source nous propose une petite série d'images. On y découvre donc Virgil Coltreese, réalisé par Psykedelius, dans différentes situations. Le mapping n'est pas en reste et nous donne un petit aperçu de la très bonne qualité de ce mod tant attendu. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Sa a l'air pas mal tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Sa a l'air pas mal tout sa [/quotemsg] [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Le lien qui amène normalement à la fiche du mod Dreamscape est incorrect, il conduit à la fiche du mod 1944 D-Day. Corrigez-moi si je me trompe...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Le lien qui amène normalement à la fiche du mod Dreamscape est incorrect, il conduit à la fiche du mod 1944 D-Day.Corrigez-moi si je me trompe...?[/quotemsg] Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2006 Appellez-moi Djaudj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2006 On dirait Max Payne 2 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2006 Très jolie vraiment. Un Mod que j'attends vraiment avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés