tipow Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est avec plaisir que je vous informe de la 3ème édition de la LAN Ph@raonique qui aura lieu dans la Drôme du 22 au 24 mars 2008 Au menu des réjouissances : Prix d'entrée fixé à 10€ par personne Le lieu : - Salle Polyvalente d'ALLEX Capacité d’accueil : - 100 personnes Les tournois : - CS 1.6 (homologué ESWC) - Warcraft 3 TFT 2vs2 - Trackmania Nation (homologué ESWC) - Pro Evolution Soccer (version à définir) - D'autres jeux peuvent être proposés sur simple demande aux organisateurs Autres informations : - Vente de boissons et de sandwiches à prix compétitif - Camion à pizza prévu Les inscriptions sont disponibles sur le site et ici. Pour tout autre renseignements, vous pouvez adresser un e-mail à lan@clan-pharaon.com Pour les inscriptions c'est ici : http://www.clan-pharaon.com/lan
tipow Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour, Une petite erreur s'est glissée dans le post Il faut lire du 22 au 24 MARS et non pas du 22 au 24 avril Week-end de Pâques donc
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu disposes de deux boutons pour éditer tes message
tipow Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2008 Je suis pas doué, j'étais entrain de chercher les gros bouton "Edit" Post édité merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.