stolx10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 Salut les gens, Voici un new serveur qui ouvre ses portes !! Serveur 16 slots tick 100 public mode *GunGame* et possibillité de le mettre en mode normal avec maps officielles. En mode GunGame, nous avons le choix des maps avec pres d'une cinquantaine de maps, le tout en BZ2. De plus, nous proposons un systeme de teamspeak lié au serveur pour que les terros parlent ensemble, ainsi que les CT, ou tout le monde en meme temps. Il suffit de taper " tsct " pour le teamspeak CT ou " tst " pour les TERRO steam:"-applaunch 240 +connect 194.105.152.73:27040" a taper comme adresse dans votre navigateur web. Connection directe ! Ip du serveur pour ajouter dans vos favoris : 194.105.152.73:27040 Vous pouvez également venir sur notre site : http://n-eliteformation.fr.nf Venez nombreux, nous n'attendons plus que vous
beware Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 A ce propos, je voulais savoir quels sont les scripts à mettre et où les mettr epour rejoindre un serveur ts ou jouer différents sons. Si vous vous y connaissez assez pour faire ces scripts, je vous conseille de mettre également le line pour joindre votre serveur sur votre site ou avec différents serveurs "partenaires" et vice-versa. Merci!
stolx10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 Je n'ai pas le droit alors sinon pour le script teamspeak : dans le dossier mani_admin_plugin, editer le fichier webshortcutlist.txt et ajouter par exemple : "TST" teamspeak://sd-2485.dedibox.fr:8767/nickname=Jouer?channel=TERRO "TSCT" teamspeak://sd-2485.dedibox.fr:8767/nickname=Jouer?channel=CT teamspeak://sd-2485.dedibox.fr:8767 est le teamspeak de notre serveur Pour les sons je ne sais pas, j'évite d'en mettre
stolx10 Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 Oups désolé, mais en y pensant, ça n'aurait pas été mieux dans la zone "serveur de jeux" ? Je ne le vois que maintenant désolé :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2006 serveur de jeux concerne les serveurs gérés par Vossey.com
beware Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Quand tu dis teamspeak://sd-2485.dedibox.fr:8767/nickname=Jouer?channel=TERRO Est-ce que le teamspeak:// fait partie de l'adresse du serveur? dois-je le mettre pour rejoindre notre serveur? parceque mettre juste un raccourci genre teamspeak-6.verygames.xxxx ça me semble un peu simple :/
beware Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 Problème résolu, merci bcp pour ce grand coup de main ^^ Si tu veux on pourrait mettre un script pour rediriger vers ton serveur!
stolx10 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 No problème ^^ du moment que mon serveur se remplisse assez souvent, ce serait bien. Non seulement pour jouer, mais aussi pour nous dire les défauts à régler pour que le serv soit fun, accueillant et agréable à jouer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.