langammer Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Bonjour, Il y a une LAN à Marseille le 30 Juin , 1 et 2 juillet 2006 NON STOP Avec 3 tournois organisé avec remise de prix aux gagnants : CS 1.6 , PES 5 , Quake 3 Tournois CS Source également !! Espace restauration ouvert non stop tout le week end. Début des festivité le 30 Juin à 17H30 Au Mas des Grives. Grande salle privée, parking surveillé et fermé En vous rendant vers la batarelle (13013) après la Faculté de St Jerome Toutes les informations sur www.lan-gammer.com Il reste 40 places environs sur 120 .... LaN GaMmEr MSN : lan-gammer@hotmail.fr Web: www.lan-gammer.com
OraSmok8 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 ça m'a l'air bien organisé tout ça, site complet etc ! à la limite je passerais bien une journée ps : quoi que, apparemment c'est antivirus obligatoire, j'en ai pas... et puis "alcool interdit", c'est un peu hard, même pas le droit de boire une petite bière? à votre place j'aurais mis "interdit de se bourrer la gueule"! lol malgré ces petits bémols je salue votre initiative, je vous souhaite bonne LAN !
Arcanos Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 En général c'est interdit et dans les fait, c'est toléré tant qu'il n'y a pas de désagrément provoqués. Maintenant, ça dépend des organisateurs. Interdire de boire permet de donner une image + sérieuse à l'event.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.