bastet Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Salut all !! Voila je vais présenter ma Team : -> Team Les Berets , -> Tag : |LBS| -> Actif On -> Level : Level Low++ , Middle - -> TS On -> Serveur On -> Ambiance On Voici le site de la Team : http://www.lbs-games.com/index.php Venez nombreux sur le serveur FFA | FR TonTons Fragueur & LBS GameS * Serveur Fun * -> 213.186.50.7:27035 -> Slot 32 " Y a du Monde "
dadalekiller Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 c'est de la pub ça, pas du recrutement !!
caouecs Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Oula c'est vrai ça je déplace dans Serveurs et je propose au leader du clan de s'inscrire dans AnnuClan
bastet Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Merci désolé pour le déplacement du Post :-/ Oui j'ai inscrit la Team dans " AnnuClan " Encore Merci
bastet Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Pour infos si vous pouvez accepté ma Team dans " AnnuClan" J'vais oubliez de mettre votre bouton sur le site mais tout est rentré dans l'ordre ^^ Allez a+ all
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.