debellez Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Salut, J'ai plus le temps pour jouer alors je vends mon serveur dédié cs:source sur ebay. Voici le lien : [#ff0000]url éditée[/#ff0000] bon frags...
Arcanos Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 Heu ton offre sur e-bay est hyper pas précise du tout ^^ On ne sait pas si c'est un serveur dédié que tu loues à un hébergeur (et tu revends alors le contrat de location) ou une machine que tu vends (vu qu'il y a livraison je suppose que c'est un pc que tu vends ?) Tu ne donnes pas les spécifications ni rien...bref faudrait un peu préciser.
PaulHewson Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Bah moi je vois ça Serveur de renom, exemple de fiabilité et de robustesse : Compaq Proliant 1600.* BI Pentium III 500 MHZ (évolutif en BI PIII 600 MHz). * Carte RAID Bi-canal. * 512 Mo SDRAM ECC (controle d'erreurs). * 4 Disques dur de 9.1 Go SCSI Hot plug en RAID5 (Haute disponibilité avec possibilité d'échanger à chaud un DD défectueux) Pt être qu'il a édité son annonce ? Sinon il faut bien préciser que si c'est pour lancer un serveur sur le net, va falloir une bonne connexion internet derrière !
debellez Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Salut, Arcanos -> Il semble que tu n'es pas lu correctement l'annonce, ou peut être me suis je mal exprimé. C'est bien le serveur physique pré-configuré que je vends (pas une location chez un provider). Les photos sont celles de chez moi. PaulHewson -> Ce serveur n'à pas vocation de lancer des parties immenses sur le net genre 35/35, là c'est sur Free est à la rue ! Par contre pour des lan ou bien des parties Internet privées pour se fragger entre potes, la c'est cool. Voilà, je reste à votre disposition à l'adresse mail indiquée sur Ebay. De plus je suis sur Caluire (69300) si ca interresse du monde de venir le voir. ciao.
thedark Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 On est pas sur un site de PA. Pas d'annonces de ventes/achats. Merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.