floyd Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour à tous, La Communautée-Leet dispose depuis pas mal de temps d'un serveur Counter-Strike Source, et je me suis dis que je pourrais donner l'ip à ceux qui ne la connaisse pas. Si vous en avez marre des maps officiels, et que vous voulez vous amusez et jouer pour le fun, venez faire un tour sur le serveur de la Communautée-Leet. Le serveur propose pour l'instant que des maps Surfs, car nous avons déjà notre clientelle Anglaise et Allemande qui apprécie ces maps. Notre serveur Cs S a un bon Tickrate, qui est de 33, on a en moyenne 16 de ping sur le serveur. Jeu : Counter-Strike Source Slots : 20 Type de Serveur : Public Ip : 80.82.18.80:27015 Je tiens signaler, si vous voulez nous trouver, aller plutôt sur notre site, qui est en période de développement et d'inovation, car nous préparons plusieurs projets qui seront prêt vers fin Janvier. Voici l'adresse : http://www.com-leet.com Je tiens aussi à signaler que nous disposons de deux autres serveurs, je vous donne leur ip, on ne sait jamais. Jeu : Call Of Duty 2 Slots : 18 Pass : a101b101e Type de Serveur : Privé Ip : 80.248.210.195:28294 Jeu : Unreal Tournament 2004 Slots : 32 Type de Serveur : Public Ip : 80.82.18.48:7777 Voila, et Bonne Journée
floyd Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Voila, c'était pour préciser que le serveur vient de passer à 64 places. Bon soirée à tous.
caouecs Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Voila, c'était pour préciser que le serveur vient de passer à 64 places.Bon soirée à tous. [/quotemsg] quel serveur ? car si c'est CS:S, 64 places ? :ouch: pour moi, c'est trop grand
floyd Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2006 Euh.. oui, pardon, j'avais oublier que c'était le serveur Counter-Strike Source. Oui, je sais que 64 Places fait un peu beaucoup, mais bon...
spicoul Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 C'est énorme 64 places! Il faudra que je fasse un tour pour voir ce que ça donne.
yang69 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Notre serveur Cs S a un bon Tickrate, qui est de 33 c'est un bon tickrate 33? je croyais qu'un tickrate de 100 était mieux
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 100 c'est mieux oui, 33, c'est pas cool
thedark Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 100 c'est le maximum, 66 c'est l'intermediaire et 33 le plus bas. bonne idée le COD2, je passerais..
splankno Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 En resumé, 33 ne touche pas, 66 est very bof, et 100, sur de bons serveurs (comme les VG et les HQ, ces derniers étant un peu cher...) est un plaisir car quand tu vise la tête tu l'a (à condition que tu click =)).
floyd Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 Perso, euh.. je n'ai pas un péte de lag, j'ai 8 de ping, sur ce serveur
Magic69 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 touché et avoir un ping bas c'est pas la meme chose tu peux avoir 5 de ping et pas touché ou avoir 70 et enchainé les hs : )
floyd Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Oui, mais il y a deux choses : _ Les bugs de serveur où on a des problèmes pour toucher quelqu'un _ Ou, on tombe sur un pas doué qui ne sait pas tirer
Arcanos Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 Le tickrate influence vachement le positionnement des hitboxes donc l'avoir à 33 provoque un bon vieux décalage bien désagréable (visible uniquement avec une cible en mouvement, bien entendu).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.