Invité Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour à tous, j'organise un LAN entre amis et je cherche de bonnes maps adaptées pour neuf joueurs. Je précise qu'il s'agit d'Half Life 1 et qu'il ne s'agit pas de jeu en équipe, mais de chacun pour soi. J'en ai trouvé plein sur le net (>2000) mais il y a rarement la description et je ne me vois pas tout télécharger, tout décompresser et tout tester. Si certains d'entre vous connaissent de bon titres, merci de me les indiquer. J'oubliais, mes amis et moi ne sommes pas des professionnels du jeu, donc il ne faut pas que ce soit des maps trop techniques (du style beaucoup de sauts par ex). Si par ailleur vous connaissez des sites qui référencent et décrivent les maps ... Merci d'avance et bonne soirée
Spliff Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Prends des maps aim_ C'est les maps où il y a deux camps, et vous vous affrontez avec une arme donnée en debut de rounds, ak, m4, glock, usp, deagle, awp. Les fy_ aussi sont bien marrantes
KriSpiX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Je crois qu'il ne parle pas de CS mais de HL d'après ce qu'il m'a dit sur irc
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 merci KriSpiX , oui en effet, c'est de Half Life 1 multi-joueur qu'il s'agit.
Cidji Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Sans pouvoir te donner de site, je peux te conseiller crossfire, elle est déja integrée dans Half Life, et en multi elle est pas mal Surtout avec le bouton nucléaire
Waldoo Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Lu fozzy, je te conseille les maps de fabhacker : http://www.fabhacker.com.site.hmt-pro.com/?module=download&page=categorie&cat=3 Localfight : petite map, on a testé à 5 c'est déjà bien bourrin, à 9 ça devrait etre un carnage !!! Panique : des rayons lasers partout, passe pas dedasn ou t'explse...bref, un vrai labyrinthe !
Invité Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 localfight: à 9, c'est injouable à mon avis, à moins d'aimer vraiment bourriner comme un sauvage panique : impossible de le charger (fichier 1ko) dommage, ça avait l'air séduisant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.