chuckleouf Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Salut les Cseurs, je vous file l'ip du serveur de la team |-D.T-| [#ff2a00]213.246.47.5:28000 FR - Team DT | 1FOGAMES [Tickrate 100][/#ff2a00] Un petit conseil pour venir jouer, (si vos connexion le permettent ^^) réglez cl_cmdrate et cl_updaterate sur 100 Serveur sans son en bois !! Maps officielles DE avec suppression de havana, chateau et piranesi + quelques maps aim, histoire d'améliorer son skill. Présence d'admin très souvent donc no soucy voili voilou ++
nooblife Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Eu il y a 14slots, je viendrais fair un tour.
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 J'y suis allez l'autre jour, j'ai joué contre deux D-T et c'était vraiment très agréable ! Je conseille ce serveur
chuckleouf Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2005 bon alors petit up ^^ En effet c'est bien 14 slots, VAC2, nous sommes en train de configurer un plugin pour voir les admins avec des skins différents. Charte du serveur sur la page d'acceuil à lire avant de faire n'importe quoi. bye
Arcanos Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Les admins avec des skins différents c'est gourmand en ressources et assez chiant, perso je vous le déconseille
Arcanos Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Un autre argument est que quand l'admin veut passer incognito pour surveiller les habitués, si il est grillé par un skin c'est assez con ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.