leadsoldier Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Voila le beau site qui vous donne un serveur pour 1 allopass par moi !!!!!! http://alloserv.ue.st C est moche en plus et très mal fait.... :sweat: :sweat: Héberger chez Free bien sur
matrixfr Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Nous vous garantissons une qualitée au moins égale ou supèrieure à celle des serveurs HQ grace à des installations récentes et puissantes: toutes les machines sont des bi-xéon (mini 3.06Ghz) avec 2 Go DDR ECC Registered et disque dur SATA 150 de 120 GO, point de vue bande passante: pour vous donner des chiffres, au vu de notre parc actuel, nous disposons d'un lien 20 Mb/s qui nous permet d'accueillir plus de 500 joueurs en simultanée. Si le besoin s'en fait sentir, nous augmenterons la taille de notre lien. Nous recherchons la qualité optimale pour nos serveurs c'est pourquoi nous n'investissons que dans des équipements haut de gamme et pour le moment nous utilisons votre argent que pour nos équipements nous ne tirons aucuns bénéfices. Serveur CS 12 slots privé, durée d'un mois pour 1 allopass Bien vu leadsoldier, néanmoins là c'est trop flagrant ptdr
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 xD Toutes les redirections d'email vont sur un seul mail xDDDDDDDD
leadsoldier Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Ah oui, j avais pas tester ca tiens ^^ C'est pratique au moins ^ Y'aurait pas un moyen de le balancer celui la???? On pourrait contacter qui pour ca?
Arcanos Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 Porter plainte ou une association de consomateurs...C'est dur de luter contre ça car dur de les poursuivres en justice à mon avis. Une autre chose à faire c'est prévenir free pour qu'ils puissent sanctionner.
leadsoldier Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 ah oui, deja ca serait pas mal ^^
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 le problème c'est que faut réunir des personnes qui ont étaient arnaqué... car peut etre (PEUT ETRE ETREEEE) qu'ils fournissent le serveur (j'ai bien dit peut etre )
leadsoldier Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Retournez voir le site............ C'est marrant ca, la boite a soudainement couler apparement...
Spliff Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 TPE Première L1 - Lycée Clos Banet Perpignan Tu sais même où ils habitent
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 TPE Première L1 - Lycée Clos Banet Perpignan Tu sais même où ils habitent [/quotemsg] [:rofleuh] y en a qui n'ont rien compris a la vie ou alors qui ne sont pas super fin
leadsoldier Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Ils sont pas trop doué quoi.........
matrixfr Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 ptdr Le niveau au lycée se dégrade d'année en année :'(
Spliff Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Copyright © 2005 - Groupe TPE Di Felice & Courjaud Même leurs noms de famille avec de la chance
leadsoldier Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Hi hi, qu'est ce que je rigole tout seul !!!!!!!! J ai fait une petite recherche sur le site MAPPY, et je suis tombé sur des adresses de personnes qui habitent a 3 et 4 km du lycée en question....... Alors j'ai prit mon petit telephone gratuit de Free et j ai appelé jusqu a temps que je tombe sur un jeune homme.... Je lui demande s il est bien en TPE L1 et la, ben oui, et je lui demande s'il est courant pour le site a propos d'une arnaque.... Paniqué le ptit bonhomme ^^ Bon, j ai pas trop poussé, mais il etait trop affolé au telephone et m'a dit que ca devait etre de sa famille, et qu'il savait pas comment les contacté et tout...... C'etait bien marrant, j'aurais dut enregistré tien ^^
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 fépété le numéro de télephone en privée
Arcanos Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Hl_master, on évite le harcèllement téléphonique, c'est répressible, tout autant que leur tentative d'arnaque.
leadsoldier Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Non, je le donnerais pas, Arcanos tu as raison, mais je voulais juste lui faire peur ^^ J'ai prit une grosse voix de mec serieux et ca a bien marché ......
phil302 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Fake de plus : www.new-informatique.com Hebergement de mes deux, il a même pas sa machine dédiée alors qu'il le dit.
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 le site est hébergé par lycos et le .com s'avère être un proxy.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.