DoD Source & Vidéo CS

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

Dod Source : non ce n'est pas un rêve

et oui Monsieur Gabe Newell a confirmé sur le forum de hl2fallout que Dod Source sortirait en même temps que half life²

toute l'interview se trouve ici

merci à Otacon pour l'info

CS : Vidéo SuperPlayers

Le site cs-view vient de sortir un pack comprenant 13 vidéos des SuperPlayers.

Seul point négatif, la taille du pack : 1.2Go.

Faites chauffer les modems!!

pack a télécharger ici

Merci à SpliffMan38

Posté(e)

ça peut être cool aussi pour Dod.

Pour les vidéo, la news n'à pas déja été mise ?

EDIT: par Snoopy hier:

Des vidéos !

-18:39:44- ¤ kento: tu es newser sur vossey, non?

-18:43:30- ¤ kento: ouais bon on a sorti un pack chez cs-view avec les superplayers de 1 à 13 voilà http://www.cs-view.com/videos/?cat=7&id=1131 :o)

Tout est là, mais pour faire un peu plus propre (bah oui, je ne suis pas un bourrin) :

CS-View vient de sortir le pack 'Superplayers' (1,2 Go, tout de même)

Le tout se trouve là-bas.

Posté(e)

Seul point négatif, la taille du pack : 1.2Go.

Faites chauffer les modems!!

1h15 de dl gloups!!!

Posté(e)

[citation=14559,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

toutes mes excuses :sweat:

[/citation]Tu n'as pas à t'excuser, ça arrive à tout le monde... tirez lui les oreilles ! :D

[citation=14560,1][nom]magali a écrit[/nom]

1h15 de dl gloups!!!

[/citation]ça ne serait pas 15h1 ?

Posté(e)

je suis en belgique j'ai un alcatel speed touch usb (modem de mer.. en passent) et une vitesse de 3.3 mb/s :D

donc je dl en regle general a 300 330 kb/s

Posté(e)

[citation=14565,1][nom]Zefree a écrit[/nom]Ha le modem tout laid en forme de poisson raie manta vert ? Beurk :>

[/citation]

:jap:

Posté(e)

[citation=14572,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]DodS, avec la gestion des particules, ça va etre du bonheur de jongler avec des 'nades :)

[/citation]

ca risque d'être bien sympa effectivement :)

mais je viens de m'apercevoir que monsieur jess clife a contredit son patron.

Il annonce qu'il n'y aura aucun autre mod multi avec hl²

http://www.csnation.net/articles.php/192/3/

faudrait peut etre qu'ils se mettent d'accord les deux la :/

Posté(e)

Oula je comprend plus là. C'est clair qu'il faudrait savoir. Enfin on va prier pour qu'il sorte parce que ça doit être quelque chose quand même ^^ (Y a beaucoup de chose à prier là, c'est mal barré)

Posté(e)

[citation=14574,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

ca risque d'être bien sympa effectivement :)

mais je viens de m'apercevoir que monsieur jess clife a contredit son patron.

Il annonce qu'il n'y aura aucun autre mod multi avec hl²

http://www.csnation.net/articles.php/192/3/

faudrait peut etre qu'ils se mettent d'accord les deux la :/

[/citation]J'imagine que cliffe ne parle que d'un jeu entièrement fourni avec HL2..

[fixed]CS-Nation: Moving to the final release, how will CS: Source be distributed ? Will it be available exclusively to Half-Life 2 owners ?

cliffe: Counter-Strike: Source will be included with all versions of Half-Life 2. [/fixed]

CS:S : partie multijoueur de HL2 ?

DoD:S : Mod de HL2 ?

Posté(e)

c'est plutot ca qui m'inquiete moi :

[fixed]CS-Nation: Is CS: Source the only multiplayer game shipping with Half-Life 2?

cliffe: Half-Life 2 will come with CS: Source. Right now, we do not plan to include any other multiplayer games with Half-Life 2.[/fixed]

Posté(e)

Le post de Gabe sur HL2fallout date quand même du 15 juin... Vu comment ils aiment bien changer les choses chez Valve, moi j'y crois pas trop à un DoD Source.

Posté(e)

Déjà HL² + cs source c'est bien. Mais pas dans 6 mois non plus. Genre 2 mois maxi ^^. Donc, je te laisse un sursis supplémentaire valve, après quoi ma vengeance sera terrible, et s'abattra sur toi la toute puissance de mes chausettes après une journée de taff !

Posté(e)

Moi je suis certain qu'il y aura un Dod:Source, mais qui sortira quelques temps après la sortie de HL2. Rappellez vous : Valve a dit qu'ils comptaient sortir toutes les Source conversions. Ce n'est qu'une question de temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.