LAN CPC <<< CASH PRIZE A GAGNER!!

SeigneurLoic

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je représente, dans ce topic, le Cyber Point Com de Compiègne. Nous organisons, avec l'aide de l'AJRNoyon du 16 au 17 Avril une LAN Counter-strike d'une capacité maxi de 100 personnes. Du Cash est à gagner, de 300 à 700€.

La LAN s'effectue sur deux jours non stop, et il y a possibilité de manger (forfaits à 5€ blindés), de dormir et de pisser !

L'entrée est à 25€ (oui on sait, mais la LAN n'est pas à titre associatif). Le cash pour l'équipe gagante dépends aussi du nombre de participants :

- 300€ si 60 inscrits !

- 700€ si 100 inscrits !

On attends pas mal de monde, et une bonne pair de skilled ^^. Je compte sur vous et je remercie les modos de (peut-être) me permettre de communiquer notre annonce.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à appeler au 03.44.20.14.24, ou à nous contacter sur msn : cyberpointcom@hotmail.fr !

Le site : http://www.cyber-point-com.ajrnoyon.net/

Concernant les paiements, vous avez le choix entre venir direct au Cyber pour payer en main propre, soit d'envoyer un chèque global à l'adresse suivante : Cyber Point Com 28 rue Notre Dame de Bon Secours, 60200 COMPIEGNE.

Merci à tous, et bonne journée.

Désolé pour les personnes non-interésses par cet-email. Pour ceux interesser n'hésitez pas a en parler autour de vous.

Posté(e)

OOOooooohhh!!!!

Mon cyber café qui organise une lan!! chic chic chic

Je pense pas qu'on participe mais on viendra surement faire un tour avec des potes :)

(faut dire le niveau est beaucoup plus haut que l'année dernière :sweat: )

Posté(e)

Vous eté obliger de spammer ma boite mail :@

J'ai reçu 8 message de votre lan.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.