serveur de jeu gratuit

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sur un serveur en ce moment meme, mais j'arive pas a me faire identifier comme admin, ca met RCON password bad ou un truc du genre :heink:

Help plz, et vite :whistle: :(

EDIT; et quand je tappais rcon_port ... ca mettait unknow command, j'ai donc essayé rcon_address, et la ca mettait l'erreur d'en haut :??:

Posté(e)

il faudrait que tu envois toutes les infos a un admin par exemple a contact@servergamers.com et tu explique tout ton problème (penses a mettre l'identifiant de ta commande).

Ca ira plus vite !

Posté(e)

En fait je viens de penser a un truc, sur votre site vous ecrivez de d'abord taper rcon_password... et ensuite de taper rcon_port (ou address, c'est bien pareil n'est ce pas?) et moi j'ai fait l'inverse, comme ce qui etait ecrit plus haut ( par toi meme je crois :o :whistle: :D )

Je vais reessayer demain(j'en avais reloué un ), esperons que ca marche ;)

Posté(e)

que ce soit l'inverse c 'est pas grave !

rcon_port 270xx

rcon_password toto

rcon say blabla

Posté(e)

Ben c'est zarb alors, je reessaye demain et je vous prend un screen si ca marche pas (je cacherais quand meme les mot de passe... :whistle: :lol: ) en esperant que ca marche quand meme

Ah au fait, le fait de mettre des chiffres dans le mot de passe, ca peut changer quelque chose? :( :??:

• 4 weeks later...
Posté(e)

Moi je dit bravo à servergamers, et merci de nous proposers vos service Haute qualiters !

Bravo !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.