Team [WaW] Multigaming Recrut:on

sL4sH

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toutes et a tous, nous avons créé il y a peu une team multigaming dont le but est simple: jouer sans prises de tête!

Après avoir passés plusieurs années dans différentes teams nous nous sommes rendus compte que jouer avec des obligations ne nous intéressait plus c'est pourquoi j'ai décidé de créer cette team dont le seul mot d'ordre est "Amusement"!

Être membre des [WaW] c'est donc jouer sans contraintes, pas d'obligations de présences, pas de matchs prévus a l'avance et donc pas de mésententes.

Nous ne visons pas de ligue en particulier, notre seul but est de jouer ensemble dans un esprit détendu lorsque des membres sont présents.

Comme je l'indique dans le sujet du thread nous sommes une team multigaming, vous pourrez consulter sur la page de notre clan sur Vossey les jeux Steam auxquels nous jouons http://www.vossey.com/clan/clan--Without-a-Whisper--i1855.htm et sur notre site web les autres jeux non-référencés sur Vossey auxquels nous jouons.

Sachez tout de même que pour des questions de cohésions et d'ententes entre les membres nous ne recrutons pas en dessous de 18ans (quoique si vous avez moins de 18ans et que vous nous paraissez mature nous étudierons tout de même votre demande) et que bien entendu il vous faut posséder l'un de nos jeux pour prétendre faire partie de la team :).

Merci a toutes et a tous d'avoir lu cette demande de recrutement et si vous souhaitez nous rejoindre contactez moi par mp sur Vossey, sur notre site (présent sur la page AnnuClan de notre team) ou par e-mail sur waw.multigaming@gmail.com en y indiquant vos motivations, votre âge ainsi que le ou les jeux auxquels vous jouez.

[WaW] D[2]K

[EDIT]: Server on!!! 77.111.205.196:27015 pass: waw, venez nombreux!!!

• 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.