fafa666 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 salut j'ai surement mal compris mais pour cs:s on sera obliger de le dl sur steam c'est ca?!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=14401,1][nom]fafa666 a écrit[/nom]salut j'ai surement mal compris mais pour cs:s on sera obliger de le dl sur steam c'est ca?!!! [/citation] comme pour tous les multi d'hl²... quand est ce que vous allez vous mettre dans le crane que les jeux multi a venir en ce qui concerne Valve passeront tous pas Steam?
fafa666 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 je parle surtou pour le moment de la version beta, je me sui déja rentrer dans le crane que les multi sont dl via steam, merci!!! bref cette version beta via steam? ou dl sur le site de valve?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=14460,1][nom]fafa666 a écrit[/nom]je parle surtou pour le moment de la version beta, je me sui déja rentrer dans le crane que les multi sont dl via steam, merci!!! bref cette version beta via steam? ou dl sur le site de valve? [/citation] a mon avis via steam vu que ce sera multi :sweat:
fafa666 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 je me posais la question, car vu que ce n'est rien de vraiment officiel, je pensais qu'ils attendraient avant de le mettre sur steam... merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.