diablotin Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, je me présente, je suis leader d'une team counter-strike 1.6, les 'LFDN'. Et nous recrutons du monde ! Voici les informations principales : Infos team: - Nom de la team: ========> Les-Fous-Du-Net - Jeux: ================> Counter-Strike 1.6 - Fondateur: ============> kamikasa - Niveau de la team: ======> Inconnu - Siteweb: =============> Http://www.team-lfdn.com/ - Channel IRC: ==========> Oui - Servers: ==============> Oui - Teamspeak: ===========> Oui - Ambition de la team: =====> Faire de son mieux, aucune limite! Profil des joueurs recherché: - Age: =============> A partir de 16 ans avec micro - On pratique: =======> Régulière en FFA et team play - Niveau requis: ======> Real low+/midd - Qualités: ==========> Bonne Humeur et fairplay sont de mise! - Disponibilité: =======> Un minimum de 4 soirs/semaine Contactez-nous sur notre site ou sur notre TS ( sous le nom de 'recrutement' ) ! --------- Cordialement. www.team-lfdn.com
alucka Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 bonjour, je vous annonce que suite à une absence prolongée de notre leader et certains joueurs moins motivés nous recherchons toujours des joueurs!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.