StargateTC : Partie solo

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

aav.thumb.jpg

L'équipe solo du mod francophone StargateTC travaille sur la partie solo.

La partie solo sera plus belle que la partie multijoueur et demandera au joueur de la réflexion.

Il existera des digicodes qui permettront d'ouvrir les portes (attention ces codes pourront ouvrir les portes du paradis comme de l'enfer).

L'image présente un champ de force tollane. Pas mal non ?

La durée de vie du mod sera d'environ 5h. Il devrait être disponible avant la rentrée scolaire.

L'équipe recherche encore des mappeurs.

Posté(e)

Je suis un trés grand fan de stargate et je peut dire que les dévelopeurs fonts un travail remarquable!!!!

je conseille se mod a tous le monde que se soit le multi ou le prochain mod solo!!!!

Posté(e)

[citation=14159,1][nom]Magic69 a écrit[/nom]moi non plu j ai trouvé le mod multi completement raté voyont le solo :)

[/citation]

Moi je trouve que le multi n etais pas completement raté !

il est vieu le multi il me semble ...

et ils n' ont pas une grande equipe ...

mais en tout cas il est super fun !!!

Posté(e)

Le Multi est quand meme tres desequilibrer au nivo de l apuissance ds armes et de la diversité , mais surtout ce que ma frappe aux yeux c est de voir le jumeau :

-d assault

-d inferno

-d aztec

-et de cbble

Sa en fait des jumeau :pt1cable: .

En plus je trouve que sa il faut vraiment arranger sa car a chaque fois que j y jouait les goual'oud campait derriere la porte des etoiles pendant toute la partie et les tauri defois rushait mais sinon campait de l autre coté >>Endormisant Non ? :sleep: <<

En Plus le Gaua'ould n on que 2 armes bien distique . Et toutes les 2 tres puissante ( environs 1 ou 2 coups pour tuer ).

Alors que le tauri on plein d armes , des grenade ect ...

Mais apart l arme de Gau'ould , le p-90 , le MP5 et la sorte de M1A4 ou M16 fautvraiment pas tres mal , et le snipe bah personne n y play car sinon j imagine pas :heink: .

Bon salut mon c est mon avis Bye :jap:

Posté(e)

J'ai testé la démo multi et solo, et perso je trouve que c'est vrai que le mod semble etre dévellopé a la vas-vite.

Toutefois ce n'est que mon avis car je suis un grand fan de la série, et bien que l'on note une ressemblance certaine, il est vrai que c'est bien dommage car de nombreux détails cassent l'embiance....

Mais bon cela reste et resteras un excellent mod stargate, car c'est vrai que l'équipe n'est pas grande, mais elle fourni globalement un travail de qualité !

Pour finir, j'ai une petite question a propos du Zat: dans le mod, celui ci sonne au bout d'un moment quand on ne tires pas. Il me semble ne jamais avoir vu cela dans la série. Si quelqu'un pouvais m'éclairer a ce sujet...

Posté(e)

[citation=14158,1][nom]Rinhoc a écrit[/nom]Perso j'aime pas comment il tient le P-90 :'( (dsl, je joue a CS depuis un moment, je suis habituer )

[/citation]

et qui te dis que c pas dans CS qu'il le tienne mal ?

khelben, je suis mappeur pour le mod, contact moi à wald00@hotmail.com (msn messenger)

waldoo@stargatetc.com (mail)

ou sur le forum ! il marche bien !

Posté(e)

[citation=14170,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Le Multi est quand meme tres desequilibrer au nivo de l apuissance ds armes et de la diversité , mais surtout ce que ma frappe aux yeux c est de voir le jumeau :

-d assault

-d inferno

-d aztec

-et de cbble

Sa en fait des jumeau :pt1cable: .

En plus je trouve que sa il faut vraiment arranger sa car a chaque fois que j y jouait les goual'oud campait derriere la porte des etoiles pendant toute la partie et les tauri defois rushait mais sinon campait de l autre coté >>Endormisant Non ? :sleep: <<

En Plus le Gaua'ould n on que 2 armes bien distique . Et toutes les 2 tres puissante ( environs 1 ou 2 coups pour tuer ).

Alors que le tauri on plein d armes , des grenade ect ...

Mais apart l arme de Gau'ould , le p-90 , le MP5 et la sorte de M1A4 ou M16 fautvraiment pas tres mal , et le snipe bah personne n y play car sinon j imagine pas :heink: .

Bon salut mon c est mon avis Bye :jap:

[/citation]¸

Oui, il y a un jumeau d'aztec, mais surtout pas de assault - C'est TRES different.

Pour ceux qui campe derriere la porte : Cest pas la faute du mod o-O

Dans la série, les goa'uld ont QUOI ? Des zats et des lances. C'est ce qu'on a nous aussi, MEME PLUS. Donc ya pas de raison de chialer.

• 2 weeks later...
Posté(e)

j'ai validé l'inscription.

pour les gars qui critique le multi:

-le gameplay est tué par certain joueur

-la map sg_loop reprend l'architecture de cs pour les joueur venant de cs

pour le solo il ne faut pas se baser sur la demo

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais sur tout parler de la version multi joueur :

Il est vrai que Stargate TC comporte encore certains bugs (versions betats) mais c'est un exellent jeux, avec des joueurs bien sympatique et une bonne ambiance !

Question GamePlay quand les joueurs commence un peu a s'organiser (avec qlq joueur) cela devient plus tactique !

Sinon, Je FELICITE tout le staff de Stargate TC !!! Merci à vous de vous cassez le cul pour nous, c'est très aimable !

J'invite tout le monde à nous rejoindre pour plein de bonne humeure, de fun,...

Alez sur ces quelques mots je vous laisse ++ !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.