ToXiC Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Posté(e) le 6 août 2007 Salut à tous, mon pseudo C'est ToXiC. Je cherche une team middle/middle-. Présentation: Jeu: CS:s lvl: middle-/middle prénom: Kévin ville: nice (06) micro/Ts2: [on]/off ancienne team: eX, g-stand, raid disponibilité: 7jours/7 aprés les cours mais pas le soir experience: commencé avec cs 1.6 puis maintenant sur CS:s = 2ans 1/2 Cherche team fun avec war. Serveur ou non veux progréssé. PS: Peux pas cotiser pour un serveur de jeu :'(. Enfin bref sa se discute, suivent le prix ;-) Si vous êtes interessé envoyé moi votre site et votre pseudo steam ... Bon frag à tous et GL-HF ToXiC
LilShine Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut, Pour l'instant je suis seul, sa me dérangerait pas de faire une team avec toi (ou un duo ^^) moi aussi je suis middle donc je pense qu'on s'entendra bien. repond moi vite
Arcanos Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Le topic datant d'il y a un mois, je pense qu'il est peut probable que tu aies encore une réponse.
lucifer80 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut voila nous montons une team ! Nous cherchons des joueurs de tout niveau !! ( nous sommes 4 avec un serveur de 11 slots pour l'instant )nous privilegons la bonne humeur et la sympathie que le niveau du joueur ! - de 16 ans s'abstenir tu es interressé ? passe sur notre site c'est ici à bientot
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 lucifer, je parlerai même pas des 5-6 vieux topics que t'as upé mais celui-là, je poste y a quelques jours pour dire que justemment, faut laisser le topic mourir et tu le up encore...à quoi tu joues ?
bosmer Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour lucifer80 et LilShine : ce joueur a refait un topic depuis, au cas où vous l'auriez pas vu, donc... Laissez mourir celui-là :whistle: (Pour les modos : désolé pour le re-up mais c'était pour aider) http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/CSS/toxic-seek-team-sujet_4739_1.htm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.