adriendu59 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 bonjour, la team D.o.W vous propose 10 heure de stage d'aprentisage a domicile(vous resté chez vous et l'entréneur et vous méme se conécter a une partie sur un serveur de la team)par des entraineurs level middle++ pour cs cz 1.6 css gratuit!!reservé en priorité au débutant , les 15 premier inscrit seron accépté pour tout renseignements ou inscriptions contactez moi en messages privé
caouecs Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 Bonsoir, merci de corriger les fautes d'orthographe.
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 dis donc copain des bois, tu peux m'expliquer ce message? http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/ALERTE-CHEAT-sujet-4456-1.htm
TheKidShaman Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Je peux te le prouver par la requete qu'il m'ont envoyé, steam m'a gentiment rendu un des compte, si tu veux je te fais une capture in-game, je peux aller sur aucun serveur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.