Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Toujours réactive aux moindres soucis de la communauté, l'équipe du très bon mod multijoueurs The Hidden publie encore une fois un petit patch afin de corriger quelques soucis sur les serveurs de jeu. Outre la correction d'un bug qui faisait qu'un membre du Iris pouvait apparaître sans sa tête (pas pratique pour viser, hein), l'équipe a ajouté une variable (hdn_limitbombs) afin de limiter le nombre de grenades du sujet 617 en fonction du nombre de membres dans l'équipe Iris. [*]0 grenade pour 1 ou 2 Iris [*]1 grenade pour 3 ou 4 Iris [*]2 grenades pour 5 ou 6 Iris [*]3 grenades pour 7 ou 8 Iris Le serveur Vossey.com, disponible à l'adresse verygames.vossey.com:27015, a été immédiatement mis à jour par TheDark. Merci à lui. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Nikel. [#ff0000]Ç[/#ff0000]a avance plus vite que cs:s! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 c'est pas possible de faire une ch'tite soirée avant la rentrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 ça doit pouvoir s'arranger je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Ca serait sympa, surtout que le mod vaut le coup. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Et qu'en est-il des statistiques du serveur qui ne s'envoient pas ? (Mon thread a disparu, donc je pose la question ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Ouvre les yeux :/ http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/Serveur-The-Hidden-Vossey-stats-sujet-2448-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 il a pas disparu http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/Serveur-The-Hidden-Vossey-stats-sujet-2448-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Ouvre les yeux :/http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/Serveur-The-Hidden-Vossey-stats-sujet-2448-1.htm[/quotemsg] il a pas disparuhttp://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/Serveur-The-Hidden-Vossey-stats-sujet-2448-1.htm[/quotemsg] [:rom1:4] Yatta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Erf, c'est moi qui était convaincu qu'il était dans réclamation honte à moi. En tout cas j'ai cherché "Hidden" sur tout le forum, et ça ne m'a pas retourné mon topic. Encore un mystère de la vie. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Erf, c'est moi qui était convaincu qu'il était dans réclamation honte à moi. En tout cas j'ai cherché "Hidden" sur tout le forum, et ça ne m'a pas retourné mon topic. Encore un mystère de la vie. :s[/quotemsg] il suffit juste de bien utiliser le moteur de recherche et choisir la bonne catégorie quand il te donne les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés