Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Bon, on commence à avoir l'habitude avec Incoming Source. Une news de temps en temps avec une foultitude d'images (ce qui n'est pas sans déplaire à notre ami Chico). Pour ne pas changer, l'équipe nous ressert son cocktail de screenshots, à commencer par quelques extraits d'une cinématique. Ensuite, deux modèles d'armes sont présentés ainsi qu'un Tyrannosaurus Rex. On continue dans la lancée des modèles, avec quatre véhicules en cours de travaux. Et pour le dessert, vous prendrez bien des images in-games € Vivement que l'équipe découvre comment réaliser des vidéos. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Bon, on va encore avoir droit a des histoires de baves sur le clavier de la part des 3/4 des membres de vossey, mais au moins j'aurai été le premier. Je bave sur mon clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eewaul Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Y'a pas à dire c'est vraiment niquel.Une seule chose: quand est-ce que cette petite merveille va pointer le bout de son nez?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'aime pas le T-Rex. Du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Que du Bon. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'aime pas le T-Rex. Du tout.[/quotemsg]Moi si a part la langue Mais ce qui est chian c'est qu'il est casiment fini... et il rajoute de plus en plus de chose. Il va faire combien ce mod ? 1Go ? Bon aller Sorter nous au moin un Beta Alpha ou un truc dans le genre [#00639b]MODUMODO : Prière de soigner l'orthographe. Merci par avance.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'aime bien la dernière phrase de la news! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Moi si a part la langue Mais ce qui est chian c'est qu'il est casiment fini... et il rajoute de plus en plus de chose. Il va faire combien ce mod ? 1Go ? Bon aller Sorter nous au moin un Beta Alpha ou un truc dans le genre [/quotemsg] Bah, les textures elles craignent quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Oui sais vrais que sertaine craignent, mais en meme temps faut pas faire un truc super beau deja que les map on laire super grande et j'ai pas vraiment envi de ramer surtous avec le moteur source [#00639b]MODUMODO : Prière de soigner l'orthographe. Merci par avance.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Y'a une cinematique à ce mod ? o_O Je suis vraiment le seul à me demander s'il sera réelement gratuit ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 non t'es pas le seul on est 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 http://www.vossey.com/gallery2/d/33922-1/gameplay05.jpg On dirait le sniper des Covenants dans Halo 2 ^^ Sinon c'est très jouli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 http://www.vossey.com/image/gallery2/d/33914-1/cinema01.jpg Sympa le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabardaf2 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 un ATV (véhicule qui devait etre dans halo 2) Une copie du warthog en moins beau une armure de spartan en un peu diférent ^^ moi je dis ya de l'inspiration ailleurs^^ sinon c'est tres beau , HDR en force et image buggée mais bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Ben à la base, incoming devait être un portage de Halo. Mais pour des raisons évidentes de droits, ca resemble de loin, par temps de brouillard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabardaf2 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 ah ok , je me disait aussi ,de toute façon halo n'a pas vraiment "besoin" d'"tre porté , c'est quand meme plus ou moins récent. surtout qu'il devrait sortir sous vista si je ne me trompe pas. maintenant halo 1 est tout a fait hideux sur PC , un lifting source ne lui ferait pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtt Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 vivement une version jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Le cellpistol resemble a un poing americain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés