Sortie de PsychoStats v2.0.1 Beta

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle version du logiciel de stats j'ai nommé [g]Psychostats[/g] vient de voir le jour. On note désormais la présence d'un script PHP destinée à gérer les stats, ce qui fait des temps de génération de dix à cent fois plus rapide qu'auparavant. De plus, il supporte maintenant complètement Day of Defeat.

Et enfin, une mise à jour automatique du client est intégrée au programme.

Vous pouvez consulter le changelog sur [g]cette page[/g].

A vos [g]téléchargements[/g].

Posté(e)

N'y aurait-il pas un programme seulement coté client qui compterai toutes les stats ? (c'est à dire par exemple si j'ai envie de connaître mes propres stats, j'installe ce programme et ça me les donne)

Merci d'avance

Posté(e)

ben je voudrais bien installer ce Psychostats mais je nais pas pu ..

si quelqun pourez m'aider et il a une solutions a mon probleme ..

SVP aider moi .. :(

Posté(e)

Pour info PsychoStats est uniquement côté server, sa sert a rien de l'installer si on est 'simple' joueur.

Mais si vous gérez un server sa peut etre très pratique. Dans ce cas là ils faut installer Perl (GETA ;)) et pour PHP et le server web le + simple est d'installer EasyPhp ( http://www.easyphp.org ).

Et, en comprenant ~ l'anglais, avec le readme et la doc en ligne vous devrieriez y arriver :)

Posté(e)

Ok !! mais c pas possible !!

donner moi 1 coup de main

je veux faire dans mon server de cs1.6 des statiqtiques dans une page WEB !!

vous voyez maintenant !! :)

merci a votre aide ! :):):)

Posté(e)

[citation=1137,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]stop au langage sms et post dans la catégorie aide technique...

cette catégorie est réservée pour les réactions au news et non pour solutionner les problemes divers ...

[/citation]

Comme le monsieur...

Posté(e)

salut a tous !!

vous savez a propos de auto-strike 4.0 for cs1.6

j'ai pas pu créer un server et j'installe tous les truc AMX et ... et quand je fait autostart il me dit meoire insufisante .. :(

ya une solution j'aime bien vous m'aidre

merci a tousssssssssssssssssssssssss

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.