lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Une nouvelle version du logiciel de stats j'ai nommé [g]Psychostats[/g] vient de voir le jour. On note désormais la présence d'un script PHP destinée à gérer les stats, ce qui fait des temps de génération de dix à cent fois plus rapide qu'auparavant. De plus, il supporte maintenant complètement Day of Defeat. Et enfin, une mise à jour automatique du client est intégrée au programme. Vous pouvez consulter le changelog sur [g]cette page[/g]. A vos [g]téléchargements[/g].
thekonartis2003 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 salut LOWSkill dit moi ce psychostat il fait quoi au juste??? est ce que tu pourrait me dire exactement a quoi ca sert et comment on sen sert stp? merci $eb***
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Psychostat est un logiciel donnant les statistiques de ton serveur. Tu as le nombre de tué, le nombre de mort, l'arme la plus utilisée, etc.. enfin pas mal de petit trucs sympa.
thekonartis2003 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 oula je crois que je vais avoir besoin d'aide pcq je comprend rien au site ni aux aides contenues dans le zip.et je vois pas ou faut linstaller ni comment le faire marcher.si tu pouvais m'aider.... $eb***
Slidgun Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 la version client? ca veut dire que les joueurs pourront avoir leurs stats quand ils joueront sur n'importe quel server?
FirebladeAs Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 N'y aurait-il pas un programme seulement coté client qui compterai toutes les stats ? (c'est à dire par exemple si j'ai envie de connaître mes propres stats, j'installe ce programme et ça me les donne) Merci d'avance
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 ben je voudrais bien installer ce Psychostats mais je nais pas pu .. si quelqun pourez m'aider et il a une solutions a mon probleme .. SVP aider moi ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 stop au langage sms et post dans la catégorie aide technique... cette catégorie est réservée pour les réactions au news et non pour solutionner les problemes divers ...
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Pour info PsychoStats est uniquement côté server, sa sert a rien de l'installer si on est 'simple' joueur. Mais si vous gérez un server sa peut etre très pratique. Dans ce cas là ils faut installer Perl (GETA ) et pour PHP et le server web le + simple est d'installer EasyPhp ( http://www.easyphp.org ). Et, en comprenant ~ l'anglais, avec le readme et la doc en ligne vous devrieriez y arriver
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Ok !! mais c pas possible !! donner moi 1 coup de main je veux faire dans mon server de cs1.6 des statiqtiques dans une page WEB !! vous voyez maintenant !! merci a votre aide ! :)
lowskill Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=1137,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]stop au langage sms et post dans la catégorie aide technique... cette catégorie est réservée pour les réactions au news et non pour solutionner les problemes divers ... [/citation] Comme le monsieur...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 salut a tous !! vous savez a propos de auto-strike 4.0 for cs1.6 j'ai pas pu créer un server et j'installe tous les truc AMX et ... et quand je fait autostart il me dit meoire insufisante .. ya une solution j'aime bien vous m'aidre merci a tousssssssssssssssssssssssss
kevinch01 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 Chandler et Ls parlaient a toi songoku21. Va poster dans la cat aide technique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.