Rom1 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Le site internet du mod FireArms 2 nous revient dans une nouvelle version. Pour fêter ça, l'équipe nous propose plusieurs médias. Trois armes dans leur version texturée : le fusil à pompe Remington 870, le Glock 20 et le couteau de combat Kabar. Mais aussi le drapeau marquant les points de captures, dans ses trois déclinaisons. Et surtout plusieurs images de la version moderne de la carte ps_upham. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 toujours aussi beau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smyl0 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 ca sort quand !! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Ahlala, tout cela donne vraiment envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyro0 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 De bons screens ! En tout cas, j'apprécie que le mod ne soit pas "toon" contrairement au futur Team Fortress 2... J'ai été déçu quand j'ai vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 Jvous ai pas parlé de "FireArms : toons war" :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 Jvous ai pas parlé de "FireArms : toons war" :??:[/quotemsg] Rom1. Sinon vivement qu'il sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Cool les models, vivement la sortie du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés