z4n_ @ Css

jaraf

Messages recommandés

Posté(e)

Plop ,

Mon nick est z4n_

Sortant d'une team die il y a tout juste 2Heures je seek real good team hqrdskilled . With good team play , bonne ambiance , No pyjama , team avc moyenne d'âge de 17ans minimum voir 16ans.

Je suis un joueur inveterrer de Counter Strike , Polyvalent in gamz je sais anticipé les situations selon ma position et le cas present . Je suis Rifle , maitrise parfaitement l'Awp mais pas assez pour etre Sniper d'une team . Niceskilled , 17ans motiver for Lan / Net et ladders , mature pas rageux .

J'ai déja Lan avec la team seRum_ à la Lan Palaiseau où on a finit 2eme apres les emulate .

J'ai eu de tres bonne team , comme celle qui est die ce matin à cause de WoW . Don'Touch , seRum_Gaming , syNiz` : Ces teams sont les principales team que j'ai eu sans compter plein d'autres mais pas connus sur la scene Fr / Eu.

Voilà le site de mon ex team : www.DonTouch.Fr pour ceux qui douterait de moi : ))

Je play Cs depuis .5 puis commencer a play serieux en .6 pour finir de play Css en Octobre 2004 des sa sortie .

Pour ceux qui sont interested : /qry me on Msn : z4n_@hotmail.fr or #1Hit @ Quakenet on Irc .

Cya good day all !

Le net c'est Chouette , La Lan c'est mieux : ))

z4n_

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.