jaraf Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Plop , Mon nick est z4n_ Sortant d'une team die il y a tout juste 2Heures je seek real good team hqrdskilled . With good team play , bonne ambiance , No pyjama , team avc moyenne d'âge de 17ans minimum voir 16ans. Je suis un joueur inveterrer de Counter Strike , Polyvalent in gamz je sais anticipé les situations selon ma position et le cas present . Je suis Rifle , maitrise parfaitement l'Awp mais pas assez pour etre Sniper d'une team . Niceskilled , 17ans motiver for Lan / Net et ladders , mature pas rageux . J'ai déja Lan avec la team seRum_ à la Lan Palaiseau où on a finit 2eme apres les emulate . J'ai eu de tres bonne team , comme celle qui est die ce matin à cause de WoW . Don'Touch , seRum_Gaming , syNiz` : Ces teams sont les principales team que j'ai eu sans compter plein d'autres mais pas connus sur la scene Fr / Eu. Voilà le site de mon ex team : www.DonTouch.Fr pour ceux qui douterait de moi : )) Je play Cs depuis .5 puis commencer a play serieux en .6 pour finir de play Css en Octobre 2004 des sa sortie . Pour ceux qui sont interested : /qry me on Msn : z4n_@hotmail.fr or #1Hit @ Quakenet on Irc . Cya good day all ! Le net c'est Chouette , La Lan c'est mieux : )) z4n_
bosmer Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Quand la culture française (smsisée) rencontre la culture anglaise, ça donne ça... du beau franglais comme on l'aime (je sais, post inutile...)
RisingSun Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 "Don'Touch , seRum_Gaming , syNiz` : Ces teams sont les principales team que j'ai eu sans compter plein d'autres mais pas connus sur la scene Fr / Eu." Elles étaient connues les trois citées ?
Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Nan mais bon, ici on parle français donc le franglais et les fautes de conjugaison par 10aines...c'est NON.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.