[CS] Les Ph@raons recrutent

tipow

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes

La team Ph@raons recrutent des joueurs (nombre non définit pour l'instant, on va dire au moins deux) afin de relancer sa section CS.

Nous possédons un site web : www.clan-pharaon.com

Un serveur verygames privé (12 slots) : 213.251.148.211:27070 (mot de passe maat)

Un serveur teamspeak

En plus nous organisons depuis 2 ans des LAN dans la Drôme (www.clan-pharaon.com/lan)

Pré requis pour nous rejoindre

* Avoir plus de 18 ans (ou une mentalité plutôt adulte)

* Aimer rigoler (les Ph@raons sont une team fun de potos)

* Avoir teamspeak et un micro (mieux pour entendre les strats et les bêtises dites)

On accepte garçons et filles, de tout pays francophone (on a bien une belge lol)

Posté(e)

Bonjour TauGaRy, c'est pas forcement un level que l'ont recherche mais aussi des joueurs sympas qui ne pense pas qu'a gagner, les personnes ayant la melonite aigue ne sont pas les bienvenues, si tu aimes jouer pour le plaisir et te marrer deja c'est un bon point

Posté(e)

Quand je me suis relu, je me susi rendu compte que sa ne voulait rien dire....deosle...

En faite, je ne vais pas faire une demande de recrutement dans une team de lvl low/low+ alors que je suis midd/midd+.....sa n'aurait aucun interêt pour moi.

+

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Nous recrutons toujours 2 joueurs level low pour la section CS

Et nous ouvrons notre recrutement aussi pour Source (projet de monter une line-up de même level)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Juste une info de dernière minute

Nous organisons une soirée recrut sur le serveur des Ph@raons le mardi 19 décembre 2006 à 20h30

Donc si t'es low/low+, que tu joues pour le fun, que tu n'aimes pas te prendre la tête, alors n'hésites pas à nous faire signe sur le forum http://www.clan-pharaon.com/cswow/

Et surtout n'hésites pas à passer sur le serveur

• 1 month later...
Posté(e)

bonjours je m'appelle raphael et je suis interresserpar votre offre contactez moi a l'adresse suivante : raphael_berrebi7@msn.com

je suis 1 joueur low + qui jousouvent au maverick et au snipe

cordialement •THE •רᄆקἫᄆ ξל ßєяяєbI!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.