Oxygen80 Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut à tous je me pseudonyme Oxygen et j'ai 19 ans, ne trouvant pas de team à mon goût, j'ai donc décidé de lancer une team mais voila lancer une team tout seul est assez difficile, c'est pourquoi je cherche une ou plusieurs personnes pour la créé avec moi! Cela pourrait être sympa et permettra de mieux se connaitre entre dodeur! Je n'est pas encore de nom mais j'ai quelques bases pour la création d'un site et j'ai déja configuré et administré un serveur! Bref mes exigences ne sont pas si terrible que sa voila le profil de personne que je recherche: - Avoir au moins 17-18 ans - Avoir une bonne mentalité - N'est pas à la recherche de skill ou victoire, le fun et le jeu avant tout même si je n'exclu pas la création d'une bonne team - Niveau peu important - Disposé d'un micro et de ts - Pouvoir m'aider à cotiser un serveur - Etre cool sur le jeu et en dehors, présence forcé sur le site pour voir les différentes nouvelles - Participer à la vie de la team, partager ses opinions, saluer les différents membres soit une formule de politesse adéquate - A des bonnes idées pour faire avancer la team Voila c'est à peu près tout, si personne ne veux, je veux bien intégrer une team où tous ces critères sont réunis mais une team où j'ai une place importante (style co-leadeur ou autre) une team qui débute me dérange pas du tout si elle respecte les critères que je demande Merci d'avoir lu cette demande et à bientôt j'espère
hades666 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Ma team recrute et a à peu près le profil de team que tu cherches, si ça t'interresse t'es le bienvenu (on cherche surtout une mg mais autre ça passe.) Pour la place de co-leader par contre c'est pris mais on a besoin de bonnes volontés... http://dodsourceteam.keogratuit.com NB: entre 18 et 25 ans de moyenne d'âge pour les 5 membres qui constituen t la team à l'heure actuelle.
Oxygen80 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui j'ai déja vu ton annonce mais elle ne m'intéresse pas trop pour de multiples raisons (chaussettes en tag c'est pas trop mon style et vous voulez faire un serveur via votre propre ordi, perso c'est pas le top) mais je te remercie de ta réponse c'est très aimable à toi de me répondre et je te souhaite bon courage pour la suite Je réitére ma demande donc un petit UP!! Au faite j'ai oublier de préciser que je dispose d'un serveur de 14 slots chez verygames et d'un serveur ts 14 places également qui se fini le 27 novembre, il appartenais à mon ancienne team qui s'est dissoute et c'est moi qui étais responsable du serveur, j'ai quand même encore des anciens joueurs de la team qui viennent mais très rarement donc je peux le mettre à dispo de la team! Des personnes volontaires qui correspondent aux critères souhaités! place de leadeur et/ou co-leadeur sont à prendre!! Reste plus qu'à faire un site
hades666 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 ok ok! Pour le serveur c'est vrai qu'hebergé sur ordi ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique et même s'il est fonctionel on ne l'à guère utilisé ces derniers temps. Mais un serveur loué c'est tout simplement trop cher. Pour le pseudo, c'est sûr qu'il faut aimer le délire... Bonne chance à toi pour la suite et quand ta team sera compléte la notre le sera surement aussi alors n'oublie pas de venir nous défier!
maquisard Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 moi je cherche leader,co leader pour ma team car j'ai un manque d'experience en la matiere,team fun en dévelopement cherche membre simpa,bientot un serveur,voila si tu est interreser: http://fda-source.ibelgique.com selment je n'ai pas l'age requis pour ta demende mes bon je suis sur que sa vaut au moin un coup d'oeil a notre team les FDA !!! tout est sur le site donc a toi d'aller voir un peu
Oxygen80 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut à tous, donc j'ai finalement décidé de créer ma team que j'ai baptisé les Xtrem,je suis pour l'instant le seul leadeur et membre^^et je fait ma petite demande comme chacun pour pouvoir recruter du monde! J'ai quand même des conditions que j'ai fixé, dont les voici: - Avoir au moins 18 ans (exception 17 ans mais exigences plus sévére) - Avoir une bonne mentalité - N'est pas à la recherche de skill ou victoire, le fun et le jeu avant tout même si je n'exclu pas la création d'une bonne team - Niveau peu important du moment ou on s'éclate - Disposé d'un micro et de teamspeak - Pouvoir m'aider à cotiser un serveur - Etre cool sur le jeu et en dehors, présence forcé sur le site pour voir les différentes nouvelles - Participer à la vie de la team, partager ses opinions, saluer les différents membres donc une formule de politesse adéquate - Etre motivé - A des bonnes idées pour faire avancer la team - Etre présent et à l'heure pour les wars - Etre disponible en semaine pour les wars (le week c'est la life) Je recherche donc des joueurs, mais aussi un leadeur voire aussi un co-leadeur en fonction de la team, un warranger dont je doit avoir une entière confiance en ces 3 personnes! Ils devront m'aider à diriger l'équipe, me dire les motivations de l'équipe, les mauvais joueurs (niveau caractère^^) et les différents conflits qu'il peut y avoir (en espèrant que non) OBGECTIFS: Faire de cette team, une grande team connu par son jeu et son fair play, il ne suffit pas d'être bon pour être connu! Participer à différents tournois. Quant à la line up je n'ai pas décidé si on fera une line up fixe ou modulable je verrai cela avec les premiers membres. ACQUISITION: Je dispose à ce jour d'un serveur verygames de 14 slots et aussi un ts 14 places qui appartenait à mon ancienne team qui s'est dissoute et dont j'administré le serveru donc je peux le mettre à dispo de la team mais il se finit le 23 novembre et je compte en reprendre un autre à partir de cette date donc les membres pourront m'aider à le cotiser en échange d'une place d'admin sur le serveur! Je vous donne l'ip=>194.105.152.68:27065 Voilà en espèrant vous voir très prochainement pour des suggestions ou des questions je vous donne l'adresse du site, vous pouvez vous inscrire c'est gratuit^^ http://team-xtrem.ift.cx/ Merci d'avoir lu cette annonce cordialement Oxygen
Arcanos Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Tu devrais penser à éditer ton message d'origine (et le titre) pour plus de visibilité vu que c'est une demande totalement différente, tu peux aussi faire un nouveau topic si tu le désires. Bonne chance à toi.
rdjherv Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Posté(e) le 22 mars 2008 je recrute des membres pour jouer le mercredi soir et vendredi soir !mais rien empêche de jouer la semaine dessus ! il faut avoir plus de 16 ans<50 ans ce connecter le mercredi soir et vendredi soir (pour les match entre nous) laissez des coms sur le site deux fois par semaine minimum avoir un micro qui marche et avoir msn messenger site http://lesfreresdarmeslfda.nitroserv.net faire demande de recrutement puis inscrivez vous ! serveur de 8 players avec teamspeak et console admin si tu conviens au critaire Ip serveur :194.60.66.75:27030 je ne fait pas payer de participation au serveur !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.