PoUaZz Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 Compte tenu du peu de sites français dédiés aux news sur la scène CSS française et européenne, la team VaKarM a recruté Stark comme newser attitré et ouvert une nouvelle section dédiée aux news CSS : http://news.vakarm.net. Stark fait un travail énorme. Il poste tous les jours des news de la meilleure qualité possible, mais compte tenu du nombre d'interview à faire (surprises soon^^) et de l'ampleur des informations à retranscrire, il a besoin d'un vraie équipe de newsers. Je me tourne donc vers ce forum, qui a mon sens réuni une grosse partie de la communauté CSS envieuse de voir progresser CSS en France, pour faire un "appel au peuple" pour nous aider à encore améliorer ce site et l'alimenter en informations quotidiennement. Voici les qualités souhaitées : - S'intéresser à l'actualité CS:S française et/ou internationale - Produire des news régulièrement sans pour autant en faire 3 par jours - Etre capable d’écrire et de se relire - Etre présent sur IRC - Comprendre l'anglais/allemand est un plus mais pas nécessaire Vous pouvez nous contacter via IRC : #vakarm @ Qnet sinon par notre forum En espérant que des newsers en herbe se laisseront tenter par ce projet, je vous souhaite à tous bon frags. @+ ps : Stop les delete, ce forum est déjà plein de pub je ne vois pas en quoi ce post n'est pas une pub par exemple http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/Une-New-Team-ouvre-portes-sujet-4134-1.htm
Ev0LuTi0n Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 Parce-que je recrute tous simplement
PoUaZz Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2006 Je suis d'accord avec toi, juste mon post a été delete 2 fois moi xD
Arcanos Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 Et si tu continues, il y aura une 3ème fois... Tu es un inconnu total qui débarque sur ce forum pour faire la pub de ton site de news (parce qu'avant tout, tu veux des visiteurs plus que des newsers hein, faut pas nier ) et ça c'est relativement très mal toléré ici.
PoUaZz Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est un post de recrutement, et ca a aussi pour but de faire avancer CSS en France. Les visiteurs sur mon site, bof, yen a deja pas mal. C'était mon premier post parce que les forums c'est pas vraiment mon truc (sauf exceptions), je reste quand je suis bien accueilli en général. Quand on va sur un site la premiere fois c'est qu'on y va pour quelquechose de défini, bah moi c'est ce post qui m'a motivé à venir sur vossey. Au contraire les nouveaux visiteurs devraient être bien vus je pense parce que faut les fidéliser et pas leur dire t'es nouveau t'as le droit de rien faire. ps : pour moi tu es un inconnu total aussi^^
Arcanos Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2006 Sauf que le forum a ses règles, la section clan est faite pour recruter des joueurs, pas pour faire la pub de son petit site et essayer d'agrandir le staff rédactionnel de ce dernier
PoUaZz Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Le coup du petit site on me l'a jamais fait. A croire que tu te prends pour un gros poisson. Tu es modérateur CSS sur vossey (un gros gros site n'est ce pas?) et tu dis que vakarm est un petit site :/ VaKarM est peut etre un des sites de team les plus visités mais bon... Mais je m'incline je suis pas là pour te permettre de gonfler ou dégonfler ton égot de modérateur de forum.vossey.com. J'ai pas fait de pub j'ai bien fait un post de recrutement (et qui dit recrutement dit présentation du projet), à moins que tu sois de mauvaise foie jusqu'au bout... De toute facon tu vas encore sortir une réponse toute faite, donc c'est mon dernier post (du moins sur ce topic et sauf si qqun a des remarques plus constructives que toi). ps: mon site n'est pas un site dédié aux news mais bien un site de clan (ce qui colle bien à la section) qui propose des news sur la scene CSS.
caouecs Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonjour, la catégorie Clan sert pour présenter son clan et non son site de news comme tu l'as fait sur ton topic; c'est pour cela que le modérateur est intervenu. De plus si tu mets des doutes sur le sincérité du travail des modérateurs, au revoir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.