SmiRnDesiGn Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonjour a tous et a toutes (ou bien , bonsoir lol) , Présentation de la team Hyper : Nous sommes la team francophone multigaming du clan "Hyper !" qui évolue pour le moment sur CounterStrike Source et CounterStrike , mais nous ne tarderons pas a choisir d'autre(s) jeu(x) tels que par exemple : World of Warcraft , Warcraft (1/2/3 ) , FarCry , Call of Duty , Day of Deafet (Source) , etc , etc .... mais nous n'en sommes pas là pour le moment . Nous somme , du moins nous le pensons , ètres lvl Low +/middl- Voir Middle . Je suis Smirnoff.Fr leader de la team Hyper.Fr ! , nous cherchons actuellement des joueurs vous pouvez prendre le msn du recruteur pincipale pour voir de tout ça et avoir plus d'information sur le site etc etc : recruit@hyper-clan.org PS : Nous possédons un site et un channel teamspeak bientot un serveur si vous venez nombreux faire vos demande , la participation du serveur (en matière d'argent) ne seras pas obligatoire . Cordialement Smirnoff.Fr leader dy clan Hyper.Fr ! ....[/
SmiRnDesiGn Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Mais puré pourquoi personne ne me répond sur ma demande tous les autres on leurs répond pas moi lol !
Fanny Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Ils ne sont pas intéressés c'est tout x_x.
caouecs Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 on se calme merci et comme dit si bien Fanny, personne n'est peut-être intéressé, et puis je pense que tu as trop écrit, ça perturbe autant de lettres sur un écran
SmiRnDesiGn Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2006 et voila tout racourci pour que ce soit plus simple pour vous ................... ! lol
RisingSun Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2006 World Of Warcraft ? Far Cry ?? Warcraft II ??? Warcraft I ????
SmiRnDesiGn Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui nou sommes un clan multigaming nous avons la possibilité de faire n'importequel line up de niveau de jeu alors voila même des jeu pas connu du genre NeoForts (dailleur nous aimerions bien créer une line up NeoForts le seul problème c'est que très peut de personnne jou a ce jeu pourtant il est vraiment très bien . NeoForts : c'est un jeu ou l'on cré une petite forteresse avec de petit morceau de mur des carré etc etc ... puis au bout d'un moment le temp de construction est fini il faut fairel a bataille ! Mods de HL2 ! Voila a vous de voir !
jaykay Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour far cry, je ne vois pas l'interet vu que ce jeux est comment dire .... mort? Enfin si tu veux joué a avec un maximum de 50 jours et 15 serveurs c'est votre choix, il fallait crée un lineup il y a 2 ans quand des bonnes équipes y jouais encore ou plutot commencais a joué ( 00 die doppolen, *AT*, et autres) . Sinon Il y a d'autres jeux pas mal: pourquoi pas faire des line up de jeux récent ou de jeux gratuit? Wolfenstein, Nexiuz ou autres ou meme warcraft 3? j'pense que c'est un nouveau jeux xD xD. Bah sinon essayé de vous associer déja avec des teams déja crées sur ces différents jeux encore ou plus jouée . Gl a vous. (Je sais mon post sert a rien mais j'avais froid aux mains alors faut bien se les rechauffer par tous les moyens possible )
RisingSun Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 Il sert encore plus à rien vu qu'il date d'il y a un mois et demi et que l'équipe est morte (il me semble)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.