Simcamb Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Je vois clairement pas pourquoi vous vous focalisez sur les pixels, ni ce que ça peut bien changer au rendu final :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Les reflets n'ont rien de mauvais... et les pixels sur la 3eme image est surement l'environnement dont ils se sont servis pour faire des reflets reflétant un environnement réaliste... ce n'est pas ça qu'il y a a regarder dans cette news, au cas ou vous ne le sauriez pas De plus ce n'est qu'un rendu... osef du pixel perdu a l'autre bout de l'image ou du reflet qui foire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Et si il n'y avais aucun reflet ? Et si les reflets etait sur les textures du gausse gun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Qu'est ce qu'on vient de dire ? De plus ça n'aurait aucun interet (tout comme chercher à trouver la petite bete sur ce model), et serait bien plus compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Le Gauss ressemble à celui de la Beta de Half-Life 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.