Psykos Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjour a tous et merci deja de lire cette news c'est un bon commencement !! Nous sommes une jeune Team (avec deja de très bons joueurs je précise) mais nous sommes deja très très actif dans le monde de Day Of Defeat Source, inscrite au Clan France et a Clan Calendar nous possédons un site internet (http://dodanarchy-dods.expert-gamers.com/) un serveur public de 20 slots qui viens d'etre reconduit pour 1 ans chez serverox (vous voyez on ne s'arretera pas demain)(80.82.19.84:27045). Nous attachons beaucoup d'importance à l'origine du jeu qui est je le rappel la prise de Flags (bcp l'on oublié et ne pense qu'a frager). Nous recherchons donc des joueurs novice ou pas peu d'importance de préférence de plus de 18ans et qui cultivent c'est envie de prendre du flags et non de fragers a tout va. Une foi notre team complète nous commencerons les matchs officiels, et souhaitons devenir une des première Team Dods dans le respect de l'art. Nous venons d'ouvrir en plus une section Red Orchestra et nous envisageons de prendre un serveur sur ce jeu également ainsi qu'un deuxieme serveur public Day OF Defeat puisqu'a l'heure ou je vous parle le premier est plein pratiquement tout les soirs. Avis donc a tous les amateurs nous vous attendons !!!!!! Signer Psyko's PS : Nous recherchons aussi assez rapidement un Mappeur.
caouecs Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2006 merci de ne pas abuser du gras
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.