Petit joueur cherche une team :)

beware

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Je suis un peu ce qu'on pourrait un peu appeler un petit joueur.

C.V:

Pseudo: beaucoup... Actuellement ScHrEi!

Experience: je joue depuis 2 mois à CS:S et 3 à Cs 1.6 (bien pour débuter celui-là :D)

J'ai eu 2 teams auparavant, la premiere sur 1.6, avec des wars de tps en tps, rien de bien prévu.

La seconde je l'ai crée moi-même, donc je sais un minimum m'organiser et je sais ô combien ça peut être soulant, pour ne pas dire plus, d'avoir des membres jamais fidèles à un calendrier ou avec avec une config de mer**.

Qualités/Défauts: Mouleux (de tps en tps), je sais bien suivre une strat', en revanche je ne sais pas les faire ^^'. Souvent dispo, prêt à payer un serveur, mais parfois je pars en live histoire de faire "kom lé m3k kon voua den lè pt1 de v1d30s" (oui, je sais bien imiter le style kevin).

Brefn je pensais surtout trouver une team pour m'améliorer (jai des ambitions de graphistes ;)),donc ne comptez pas vraiment sur moi pour du haut niveau tout de suite.

Mon mail-msn: barth.cabouat@free.fr ou mp!

Posté(e)

tu m'interesse poste un recrutement chez nous : www.ridf-team.com site des [RidF] team qui a des ambitions ! serveur on : 80.82.19.115:27025 voila mon msn : sachou974@hotmail.fr , merci a toi si tu es interesser !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.