Maxhac007 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour à tous (et désolé aux modérateurs si je ne suis pas dans la bonne section, n'hésitez pas à déplacé le topic)! J'ai l'honneur de vous présenter le prochain tournoi Counter-Strike : Source, celui de ma team evaSion# Le tournoi accueillera 32teams. Il se déroulera comme ceci : 8 poules de 4teams ; les 2meilleures de chaque poule passeront le cap et atteindront les 1/16ème de finale où s'en suivront les éliminations directes! Le tournoi débutera lorsque assez de teams seront inscrites! http://frageursanspitie.com/Tournoi/ Nous essayerons d'avoir des lots à la clé ! (plus d'infos prochainement sur le site, et ici aussi) PS: Pour plus de renseignement, laissez un post ici, je passerai journalièrement pour laisser les infos demandées! Bonne journée
jereminou Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Intéressant, je vais en faire part a mon leader! Il y a des chances qu'on s'inscrivent si on arrive à rattraper notre level
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Voila le Tournoi 5on5 est ouvert au inscription Je vois que ça dérange personne les fautes..
Maxhac007 Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Faut excuser mon leader... C'est pas pour rien que je suis le newser de la team Je lui ai fait part des différentes fautes trouvées ! ;-)
LeSage Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 en même temps ça ne me dérange pas plus que ta singature Darth
m000t Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Manque de références cinématographiques LeSage c'est tout
Maxhac007 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Le tournoi va bientôt être rempli à 50% dépechez vous si vous voulez vous inscrire !
Maxhac007 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Oui désolé, je savais pas où poster, je saurais pour la prochaine fois ;-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.