kotsz Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour Tout Le Monde Moi : KotZ, 15 ans[bientot 16], 1ère année de BEP, Auvergnat pure souche Mon Skill : Joueur De Cs:s Depuis le Premier jour de sa sortie, j'ai eu des moments difficiles, comme en moment où je n'ai pas jouer depuis 2 mois. Donc je me dis Low+/ Middle-. Ma Recherche de Team : Alors je recherche une team qui puisse me faire progresser mais pas de team sérieuse a 100% pour war tous les soirs, je recherche le juste milieu, une team fun et sérieuse dans les moments difficile. J'éspère n'être pas trop éxigent. Le maximum de players serait vers les 7/8 players. Me Contacter : - Msn : KotZ_Cs@yahoo.fr - Steam-Amis : Aragorn03 Bonne soirée à vous et merci d'avance pour vos futurs posts.
caouecs Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Bonsoir, tu peux essayer de voir ces clans : http://www.vossey.com/rechercheClan.php?titreRecherche=&etatRecrutement=1&typeRecherche=10&niveauClan=middle-&nbrParPage=20&ac=recherche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.