Davy06 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Salut tt Le Monde!!!!!!! La Forme?? Alor voila je sui leader de la Team " Nice - CoasT "qui vien de se créé il y a 1 semaine . Je lés créé avec un pote qui voulé se lancé dans cette aventure ( pour moi ces pas la preméire et pas la derniére )^^ Nous habitons dans la plus belle ville au monde Nice ^^ il y a 2 potes a nous qui nous ont rejoint qui ont un trés bon lvl mais il manque encore du monde il y a trois personnes en teste pour le moment , est j éspéres encore beaucoup ! ^^ Nous recronts les levels midl- et midl n importe quel ages tent que vous étes pas tros gamins mais déconeur ^^ Pour le moment il y a une trés bonne ambiance dans la team ( une ambience du sud ^^ ) ces pour vous faire comprendre que pour nous l ambiance compte énormément ! Pour que se soit un réelle plaisr de jouer tous ensemble !!!!! Voila le site www.nice-coast.com , il y a de nombreux téléchargement ( Musique , Thémes , Utilitaires cs ... ) Je vous souhaite uen trés bonne visite sur notre site et a bientot je l éspére ^_0 N.СØДѕT
caouecs Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Posté(e) le 21 août 2006 tu refais en français et sans faute
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.