[CSS] Cherche une Team

fskeasy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous !!!

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'une TeamCSS

Criteres: Je recherche une Team d'une moyenne d'age de 18ans (minimum) avec un minimum d'organisation, une bonne gestion et qui joue assez souvent ensemble (FFA & WAR).

Site:ON Serveur:ON (bien entendu)

Je me presente : Easy

Age : 22ans, je suis d'Angoulême(16) : Etudiant par Alternance.

Experience :

Je joue à CS1.6 depuis près de 2ans : Team Actuelle : #FsK Free.Style.Killers (Team LAN). Ancienne team : Team_Taz (TeamWeb-ESL).

Concernant CSS, je joue depuis peu(plusieurs semaines), mais ayant de l'experience sur 1.6, je me debrouille plutot pas mal ^^. (sans me vanter), nan en faite ca depend des jours ^^

Je suis à l'ecoute de l'équipe, je ne suis pas un rageux, je joue vraiment pour le plaisir.

Armes preferées : M4A1 Ak47 Deagle Awp.

Map preferé : Dust2 Train Inferno

Je possede un micro, TS et une connexion ADLS.

Je possede un site personnel avec un ami : www.fskillers.com Site de skins pour css cs1.6 cz ...etc.

Je suis disponible Tous les soirs et le week end, et je peux cotiser pour le serveur au cas ou.

Je n'ai pas beaucoup d'experience sur Source, mais je veux vraiment apprendre plus sur ce jeu dans la joie et la bonne humeur...

Voilà à peu pres qui je suis, pour d'autres renseignements, je vous laisse mon msn. --> riss_alexandre@hotmail.com

N'hesitez pas a me contacter même pour un ptit truc..

Bonne continuation a vous..

Easy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.