tulipecs Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour voila j'ai lacher 1.6 au bout de 2 ans pour cs:s il y a 2 semaine, je me suis fait la main avec les maps et les armes et maintenant je cherche une team. Le principale problème c'est que je n'arrive pas a jauger mon level (j'était midlle/midlle+ 1.6). Donc si vous vouler me tester en war pas de problème comme ca je connaitrait mon level ^^. Ci-joint mon cv, merci. CV CS:SOURCEPseudo: tulipe in game: tulip[e].fr Age: 17 ans Level: a déterminé je ne connais pas les référence source, midlle+ minimum. Expérience: 2 ans sur cs1.6 et 2 semaine sur cs:s. Expérience en team: Leader de la team noskill ,possédant 2 serveurs de jeux (morte) - pratiquement 1 ans Membre de la team Red-tigers (http://www.red-tigers.info) NE PAS S'OCCUPER DE L'INTRO TOUJOUR PAS CHANGER - 5 mois Membre de la team fast silent killers (http://www.fastsilentkillers.info/index.php) - 6 mois Description: Je vient sur source pour cherché une nouvelle communauté plus accueillante que 1.6, malgrés ce que tout le monde dit, source va devenir un passage obligatoire de l'esport c'est pourquoi je mis met. Je recherche donc une team trés sérieuse avec une grande ambition, je suis capable de donner beaucoup de moi et de mon temps libre dans la mesure ou le lead est assuré correctement. Je suis aussi web-designer et codeur de site internet (pas pro hein^^). Objectifs: Participer a de nombreux tournoi ainsi que esl.css, cs-ligue,.... TOUTE TEAM VOULANT FORMER UNE LINUP DE PLUS DE 7 JOUEURS EST PRIER DE S'ABSTENIR MERCI
kou4k Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 les references de sources sont les mêmes que 1.6, sauf qu'elles ne sont pas connues de tous, à cause de la communauté qui ne squatte pas vraiment les lans. donc tout se joue sur internet sur source et les kevins s'imaginent middle apres 2 war gagnées ^^. GL
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Je vient sur source pour cherché une nouvelle communauté plus accueillante que 1.6 Tu risques d'être très déçu..
kou4k Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 oueps ^^. c'est la même mentalité.... c'est pour ca que j'ai abandonné mes envies de gagner des tournois, la mentalité a fini par m'insupporter et maintenant je ne joue plus qu'en FFa de temps en temps...
splankno Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 C'est pire que 1.6 oui... Remplis de pyjama, de pGm sortit de nul part..;. Mais bon, ce sont les gens qui en veulent qui feront avancer la communauté... Gl.
Spliff Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 oueps ^^. c'est la même mentalité....c'est pour ca que j'ai abandonné mes envies de gagner des tournois, la mentalité a fini par m'insupporter et maintenant je ne joue plus qu'en FFa de temps en temps...[/quotemsg] Nan c'est pire Enfin, c'pas le sujet !
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 spliff ou l'art des trolls velus
vanamel Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 de toutes façon, les Kevin et les boulets, y'en a partout, il n'existe aucun jeu miracle où ils ne sont pas (à part les jeux hautement tactiques ).
checkrob Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 America Army et Opération Flashpoint
vanamel Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 ah, je pensais à pikémon, mais ça doit aussi marcher tes jeux :whistle:
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 on revient au sujet merci...
samoth93 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Je suis tout a fait d'accord avec vous les gars!!!! trop de gens qui s'enflamme pour un rien... Bref pour revenir au sujet, viens faire un tour http://teamcpi.nitroserv.net c'est une team qui a 4 mois, au début c'était pour le fun, mais maintenant on essaie de monté des bases solides pour faire perduré la team!!! on a commencé quelques war car les phases tactiques en FFA sont totalement absentes.... voila si ca t'interrresse bien sur, sinon gl pour ta recherche
rosty Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Salut, Tu peu toujours essayer du coter de l'annuclan de vossey http://www.vossey.com/annuClan.php
tulipecs Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Merci les gars, je precise bien que toute les team fun peuvent s'abstenir. EDIT: samoth vous êtes 11 dans ta team...
Spliff Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 up ![/quotemsg]Pourquoi tu up le topic ? oO Surtout que c'est pas le tient...
h0miii Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 juin 2006 homer_the_pomer@hotmail.fr , ajoute moi tulipe
bosmer Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 juin 2006 [Hors-sujet] Elle est géniale cette intro de de site, vous avez utilisé quoi comme logiciels ?
bosmer Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 [re-hors-sujet] celle du site, j'ai déjà vu plusieurs fois ce thème, mais sous différentes formes...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.