Serveur de jeux clan-serveur.com

neo62

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je me permet de poster cele ici pour vous présentez Clan-Serveur

[#0e00f0]Site :[/#0e00f0] http://clan-serveur.com

[#0e00f0]Irc :[/#0e00f0] #Clan-Serveur

[#0e00f0]Contact :[/#0e00f0] service@clan-serveur.com

Clan-Serveur fait de la vente de serveurs de jeux (et bientôt d'hebergement web) a prix discount.

Votre serveur 12 slots à partir de 14€

Il y a beaucoup a dire mais le mieu est de venir voir par vous même .

Cordialement Neo.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je peux confirmer que Clan-Serveur est un très bon hébergeur de Serveurs de Jeux, et le support est garanti 24/24h, et la qualité est bonne, c'est vraiment cool! Bonne continuation!

Cordialement,

mTx

Posté(e)

d'une part c'est bien trop cher et ils ne supportent pas assez de jeux pour que ca soit intéressant.

(désolé pour le ping mais j'ai pas testé ^^)

mais comme il y a tellement de gens qui réfléchisse pas plus de 30 secondes, ils passe souvent à coté de mieux...

Posté(e)

Et bien quand on regarde les tarifs du marcher je trouve que nous sommes bien inferieurs.

Nous n'en tirons casiment aucun bénéfice.

Nos machines + notre travails ne vaus pas ce que nous gagnions , c'est un service pour les gamers .

Pour le ping c'est aussi un de nos points fort car nous n'avons aucune interference Web ou autres.

Juste des serveurs de jeux et pour l'hébergement web cela ce fait sur une machine différente.

Cordialement Neo

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Hé mais mdr la sociéte en carton !

vous louer des serveur de facon illegal, et vous sous traiter des sois disant societé (6 o total) qui n' en sont même pas.

une des societes que vous sous traiter vient de ferme ses portes apré un controle fiscal ^^

trop msr les pyjamas qui se lance la dedans sans être declaré sa fait pas trop serieux.

en plus quand vous même vous ete griller et que vous supprimer les post ainsi que la peronne de la chambe des comemrce de paris, qui etais la pour vous prevenir .

alors s' il te plais vient pas ici arnaquer encore d autre client

cordialement et bonne continuation

Posté(e)

la societe qi vient de fermer ces portes c loc-serveur et bientot xs-gamers.

donc stop vite ta pub en carton ainsi et evite de laisser ton site en ligne pour eviter tout probléme.

donc tous les gens qui lirons se post ne leur faite pas confiance et ne louer surtout pas chez eux c'est des voleur et des excros.

je possede les msn de personne ecroquer chez eux et je peux vous dire que dans pas longtemp leur site fermera ces portes

C'est HONTEUX !!!!

Posté(e)

oui désolé, mais [#ff0000]ç[/#ff0000]a m' énerve de voir des personnes profiter des gens de la sorte, [#ff0000]ç[/#ff0000]a me met hors de moi !!!

et le pire c'est de voir des clients chez eux (plus pour lo[#ff0000]ng[/#ff0000]temps ^^) et de rien pourvoir faire.

Posté(e)

je suis mort de rie là la société bidon "clan-serveur" à fermé ces portes regarder leur site.

http://www.clan-serveur.com/

-------------------------------------------------

Clan-serveur.com : On est en vacances

Au moment meme ou nous decollons ...

Un probleme, Il nous manque un status legal.

Nous essayerons de revenir sous peu

-------------------------------------------------

ce qui prouve leur supercherie, et là il croive qu' i vont pourvoir s' engistre à la chambre des commerces en 3 jours xDD

vive les boulets ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.