klosh17 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 La Team `ARD* <17> RECRUTE Sur le Departement 17 ( de preference sur La Rochelle ) Playeur de lvl midel - Agée de 15 ans mini ( on pourra faire des exeption ) Disponible en LAN Cotisation du serveur pour 6 mois de 20 euro Nous possèdons plusieurs Sponsor www.Easy.ordi.com , un cybercafé au minimes , Apiserv , Max-son ... KlosH Pour tout recrutement me faire parvenir un mail a klosh_cs@homail.com Nous devons organiser une LAn au mois AOUT 2006 ( si chandlerbi ng82 tu connais du monde envoies moi les ) et je pence avoir fait un effort ur l'ortographe si j'en ai fait DSL Bonne Journée
fskeasy Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Salut, je c pas si tu va trouver des charentais... j'habite pres d'angouleme et ca fais un ptit moment que je cherche des joueurs. Mais je te souhaite bonne chance . PS: ton site ne marche pas
dede16 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 Charentais powaaa ! pourtant des joueurs d'angouleme il y en a pas mal !! alors sur la rochelle..... Nous on est de cognac et on est assez nombreux !
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 nan mais la Charente on a vu mieux niveau mouvement de joueurs La Charente maritime ca rosk stout
klosh17 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 a pardon pour le site !!! cest www.easy-ordi.com C'est sur nous sommes 4 mais une personne risque de partir en angletterre pour finir c'est étude d'informatiques !!!! 8-) donc mon frere moué mais a 12 ans meme si il a un bon skill ^^ essaye comme meme chandlerbing82 PS: on essaye d'homologué la LAN en cyberleague pour CS 1.6 KlosH Vous pouver tj faire partis de la team si vous avek le parmis il en a un joueur qui est sur SAINTES donc ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 euh tu es prié de faire un effort sur ton écriture
fskeasy Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Ouais il y a quand meme quelques joueurs sur Angouleme, ils existent plusieurs équipes, (meme si la plupart sont quasiment morte) mais pour trouver de nouveaux joueurs.... là c plus dur.. Mais Angouleme les joueurs de la Team WANTED sont devenu les OTP... c pas mal ke memeuh...
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Merci de faire attention à ton écriture fsk...
gbbenoit Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 mai 2006 Bah moi je suis un rochelais pur souche mdr ^^ donc comme quoi il y en a hein !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.