atbkk Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 Vivement la soirée avec le gameplay "classique" Je me pré-inscrit dès maintenant et continue d m'entrainer Citer
Chico Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2006 plutot sympa la soirée de ce soir Citer
fritefrite Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 ouai chico ,c'etait super j'avais arreter a la beta1 et la c'est vraiment simpa. Citer
atbkk Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 J'ai un problème: Empire plante sur la map emp_district402 J'ai mis le dernier patch 1.0.7.1, j'ai lancé la map en local misi ca plante toujours (en plus je peu pas aller sur le serveur de vossey :cry: ) Citer
fritefrite Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 mais pas le patch 1.0.7.1 ca marche tres bien sens ,car moi aussi le jeu avais tu mal avec . Citer
atbkk Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 Moi, ca ne marchait pas sans et ca ne marche toujours pas avec .... :fou: Citer
Messages recommandés