klosh17 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Boujours a tous, Je vous anonces que la team ARD <17> recrute un joueur de lvl midel voir plus. Nous recherchons une personnes serieuse (avec le permi si possible)qui a envie, pourquoi pas, de faire des très bon resultats Nous possèdons déjà trois sponsors qui pourront nous preter du materiels informatiques, un autre qui pourra nous reunir dans un Cyber'vill@ge au Minimes ( La rochelle ) pour nous entrainer et un autre pour nous fournir des tee-shirts à un prix raisonnable. La team participera a toutes les lan sur les environs de la rochelle, Rochefort, Angoulème et même poitiers voir Bordeaux. Nous partons sur Assolan le week prochain sous le nom de Security Gaming Pour tout renseignement me contacter sur klosh_cs@hotmail.com ou via le forum http://ardteam.free.fr/team.htm Klo$H La team est aussi sur l'ardeche ou elle est officielment originaire elle organise aussi des lan. PS : Une participation de 20 euro sera demandé afin de payé un serveur Verygames 12 slot Priver avek l'option Pro Merci de votre comprehension
Spliff Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Il paye le serveur tout seul le gars ? oO
dragondesignity Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 C'est peut être un paiement pour plusieurs mois (d'où "personne sérieuse" ^^ ).. ça permet d'obtenir une petite réduction sur le prix final
klosh17 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Voial exctement on prendrai le serveur a l'année sa fait eruo au total et il a une reduction a la fin de l'année de 44 euro dou 196 euro donc c est pour cela que je demande 20 €
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 bon je la refais la Citation Tiens le cybervillage ne sponsorise plus Alternative.Gaming?
Spliff Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Ils sont trop mauvais, c'pour ça
klosh17 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 A aucune idée masi cela fait peu de temps que le cybervillage au minimes est ouvert
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 ca fait plus d'un an c'est sur. Je connais bien l'ancien leader de cette team décédé. Et le cybervillage les sponsorisait.
klosh17 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Ah Bah tu voi tu m'en apprends tout les jours car j'ai sembler entendre que sa fesait juste un ans si sa se trouve c ets un trcu qua etait repris
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 oui surement par contre tu as le droit de faire un effort sur ton écriture
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.