cherche team serieuse !

Zovosko23

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et a toute,

Je cherche une [#ff1c00]team[/#ff1c00] stable et serieuse , une team (lvl:mid) avec deja de l'experience et un seul but jouer ^^ une bonne ambience ne sera pas refu (|) et des [#ff0e00]joueurs[/#ff0e00] qui est entre 16-18 ans , no prise de tete , no rageux. Je pense avoir fait le tour du sujet.

pseudo: `Zovo

exp: 8 mois

level: midl- (reel)

nombre de team: 10ene (dur d'en trouver une bonne et stable)

je pense avoir tout dit ?

pour les teams interesser ( x6t_cs@hotmail.com ) désolée pour les fautes ;)

Posté(e)

Idem j'ai 16 ans et je recherche une team tres active pour pouvoir progressé rapidemen(voire tournois,lan...).

Je suis middle j'ai bcp l'experience en team(strat...) je crois progressé plutot vite, j'ai serv 1.6 dispo pour war mais surtout je ne ve pas retomber sur une team pas serieuse sans strat ni ambition!voila merci de repondre ++

Posté(e)
salut a tous et a toute,

Je cherche une [#ff1c00]team[/#ff1c00] stable et serieuse , une team (lvl:mid) avec deja de l'experience et un seul but jouer ^^ une bonne ambience ne sera pas refu (|) et des [#ff0e00]joueurs[/#ff0e00] qui est entre 16-18 ans , no prise de tete , no rageux. Je pense avoir fait le tour du sujet.

pseudo: `Zovo

exp: 8 mois

level: midl- (reel)

nombre de team: 10ene (dur d'en trouver une bonne et stable)

je pense avoir tout dit ?

pour les teams interesser ( x6t_cs@hotmail.com ) désolée pour les fautes ;)[/quotemsg]

C'était pas sa le sujet de départ ? :heink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.