Zovosko23 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 salut a tous et a toute, Je cherche une [#ff1c00]team[/#ff1c00] stable et serieuse , une team (lvl:mid) avec deja de l'experience et un seul but jouer ^^ une bonne ambience ne sera pas refu (|) et des [#ff0e00]joueurs[/#ff0e00] qui est entre 16-18 ans , no prise de tete , no rageux. Je pense avoir fait le tour du sujet. pseudo: `Zovo age: 16ans exp: 8 mois level: midl- (reel) nombre de team: 10ene (dur d'en trouver une bonne et stable) je pense avoir tout dit ? pour les teams interesser ( x6t_cs@hotmail.com ) désolée pour les fautes
skatospag Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Idem j'ai 16 ans et je recherche une team tres active pour pouvoir progressé rapidemen(voire tournois,lan...). Je suis middle j'ai bcp l'experience en team(strat...) je crois progressé plutot vite, j'ai serv 1.6 dispo pour war mais surtout je ne ve pas retomber sur une team pas serieuse sans strat ni ambition!voila merci de repondre ++
skatospag Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 j'oubliais...pour me joindre pour mon annonce: pag_tag@hotmail.com voilou!
checkrob Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Comme tu n'as pas l'air de connaitre les forums, on se cree un topic plutot que d'aller sur ce des autres.
Zovosko23 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 checkrob a resont mais sa fait rien sa ne me derange pas. ps: j'ai bien ta photo checkrob c'est super bien fait ^^
Arcanos Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Merci de faire un peu attention à ton écriture zovosko, ça/sa ai/aime,...
skatospag Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 aa dsl pour le topic et dsl pour l'incruste zovosko xD
Zovosko23 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2006 ok pour les fautes et np pous "l'inscruste" - acrnos tu pourais me donne l'ip du serveur de vossey(1.6)
Cidji Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 http://www.vossey.com/infosServeur.php?ip=verygames.vossey.com:27030 Adresse IP : verygames.vossey.com:27030 C'est tout de même sur la Page d'accueil.
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 paint c'est super bien avec le jpg
spicoul Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le résultat. :/
ShougarT Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 salut a tous et a toute,Je cherche une [#ff1c00]team[/#ff1c00] stable et serieuse , une team (lvl:mid) avec deja de l'experience et un seul but jouer ^^ une bonne ambience ne sera pas refu (|) et des [#ff0e00]joueurs[/#ff0e00] qui est entre 16-18 ans , no prise de tete , no rageux. Je pense avoir fait le tour du sujet. pseudo: `Zovo age: 16ans exp: 8 mois level: midl- (reel) nombre de team: 10ene (dur d'en trouver une bonne et stable) je pense avoir tout dit ? pour les teams interesser ( x6t_cs@hotmail.com ) désolée pour les fautes [/quotemsg] C'était pas sa le sujet de départ ? :heink:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.