Faites des matchs avec Vossey.com


Arcanos

Messages recommandés

les hitbox de css... elles sont décalées par choix, c'est pas un bug, c'est pour le réalisme, une balle ca atteind pas sa cible instantanément... donc bon le réalisme est plutot du coté de CSS.

pour ton expression "au risque de troller" c'est nouveau ? j'ai vu ca sur le forum WoW ca me fais doucement rire, les expressions bidons font légion sur cs et wow on dirait.[/quotemsg]

Alors :

[MOTDUBOULAY] lololololol olo ! alors, ça fait environ allez... 15 ans que ça existe (oui, oui, tu verras..) Et c'est utilisé sur les forums principalement, pas dans les jeux, dans wow peut être qu'on fait référence aux trolls (la race) et non la fait d'être idiot comme un troll et de dire des énormités (troller).

[/MOTDUBOULEY]

Sinon, super choix de décaler les hitboxes, sachant que les balles vont à une vitesse de plusieurs centaines voir milliers de mètres par seconde... -_-'

Pick-up 6 vs 6 à ns, j'attend ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en ai rien à faire des débats entre CS et CSS mais en tout cas quand je lis :
CS est à la base une simulation tactique et précise

Je ris jaune... CS une simulation? Mouarf personne n'a joué à SWAT 4 ou Operation Flashpoint pour de vraies simulations de SWAT/d'infantries :D

En tout cas le pick up est une très bonne idée, et si elle apparaissait pour des mods (Dystopia, SvenCoop, The Hidden) ca serait (AMHO) encore plus cool ;)[/quotemsg]

Ouais, à la base c'est une simulation avec une place importante pour la tactique et au gameplay précis.

Maintenant, j'ai pas dit que c'était réaliste, attention ;) faut bien lire avant de vouloir dire des choses :)

Pour les autres jeux, à voir pour plus tard. Pour le moment c'est pas à l'ordre du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours deux-trois questions. (Pour compléter votre news en même temps)

Est-il possible de jouer deux pick-ups d'affillée ?

Sinon, je trouve l'idée de Deathwing intéressante, bienque les 10 autres spectateurs pourraient s'ennuyer à mourir et voire même, se déconnecter ...

sur battleground source? :o c'est un mod hyper rapide (selon la grandeur de la map),donc ca ferait des matchs de 5minutes -quasiment-(en disant que la premiere équipe a faire un score de "xxx" gagne) mais à part ca,ca peut être drole aussi :lol: (ou bien faire le système que j'ai dis avec un système de rotation ex:20personnes sur le serveur,10jouants et 10en spectateur,commencement de la partie,4 équipes A B C D -pour faire simple :P- A vs B,l'équipe gagnant grace à son score reste,et une autre équipe arrive,ce qui permettrait une alternance sans pour autant avoir que les 5meme vs les 5meme :D,ce qui pourrait éviter la lassitude si une des deux équipes est vraiment plus forte que l'autre -meme pour du pick up ;p)

Mon avis sur le moteur Source:

Je pense que des pick-up sur CS: S ou DOD: S, seraient à expérimenter. Il y aura toujours (sur les 35000 joueurs) des personnes pour s'inscrire dans les pick-up de chez Vossey. Et puis après tout, nous n'avons rien à perdre, si ce n'est (biensûr) le payement du serveur. Alors pour moi, ça reste à tester. Le mieux serait d'organiser un vote pour élire le mod qui sera pris en pick-up de la semaine. Chaque semaine, le pick-up changerait de moteur:

Exemple:

[*]Semaine A: Counter-Strike 1.6

[*]Semaine B: Day Of Defeat: Source

[*]Semaine C: Natural Selection

[*]Semaine D: Counter-Strike: Source

[*]Semaine E: Day Of Defat

[*]Semaine F: Battleground2

Ensuite, je pense qu'il n'est pas question de juger "tel mod ne sera pas pris en pick-up car les hitboxes sont blablabla..."

Le but de ces pick-up est d'élaborer une stratégie et donc de jouer en teamplay. (Contrairement aux soirées Vossey, ou l'on peut jouer "FFA" et ainsi "jouer FUN".) ... Jusque là j'espère ne pas me tromper.

Je pense que certains mods peuvent être joués en équipe et d'autres non. Jusqu'ici tout ceux que j'ai cité sont jouables en équipe (même Battleground2. On voit de plus en plus des teams BG2 se créer.)

Pour moi, il faudrait établir une liste de mods jouables en teamplay.

Votre Avis.

P.S: Pour Battleground, il faudrait un grand nombre de joueurs pour rendre les batailles plus immersives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le but est avant tout de créer une communauté de joueurs autour de nos serveurs de jeu. Tout en travaillant pour les relier au forum, histoire de mieux intégrer serveurs de jeu et site. Pour le moment, on a plus de serveur CSS => on ne fera pas de pick-up dessus :)

Ensuite, faut un admin qui aime le côté compétition sur le mod, ici j'aime faire des pick-up sur CS, Chandler aussi => ça permet d'avoir 2 admins pouvant faire des pick-up sur 1.6. Sur les autres mods, c'est tout de suite plus délicat même si on a des dodeurs dans le staff :)

Pour le vote, le problème est qu'on aurait plein de votes mais qu'on aurait pas forcément des joueurs lorsqu'on lance le pick-up. Par exemple, hier il a fallu près de 40min pour que les inscriptions soient remplies, c'est un peu dommage :)

Et pour ta première question : oui on peut participer à tous les pick-up si on en a envie, le principe c'est : premier inscrit = premier servit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement