LeSage Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 comme dit dans le titre j'essai former une team sérieuse nos buts : 3 match par semaine et train league Clan-France, esl, esfrance (sans pour autant envisager d'être 1er mais pas non plus les derniers) nous avons : un site pour lequel j'ai fait un thème perso pour ce démarquer des autres team qui utilisent les même thèmes alors que je n'y connaissais rien du tout en codage, ce qui implique donc que je suis motivé et sérieux un serveur de jeu et Team speak qui devraient être opérationnel d’ici peu pour l'instant nous somme 3 : 2 over dispo et un le Week-end nous cherchons des personnes qui sortent de la moyenne niveau skill dont : un vrai sniper malgré que je me débrouille très bien je pense que l'on peut trouver mieux que moi 3 a 4 autres personnes selon les dispos de chacun sachant être polyvalent ak/m4/mp5 etc. et si possible un vrai strateur avec des vrais strats à travailler en train et pas des simples du genre 2 par la et les autres par ici et on rush c'est personnes devront : être mature ayant subit leur "mue", une petite voie serait dérangeant ce qui veut dire normalement de 16 ans a plus âgé : il y a des personnes de 21 non-mâtures et des jeunes de 16 qui le sont être bon perdant et pas commencer à gueuler sur TS en plein match : putain quel cheater et nia nia nia être impliqué sur le site et ne pas juste passer mettre c'est dispo pour les matchs à venir et arriver 10 min avant chaque match et entre temps absence total être dispo de 20H30 à +- 23h30 la semaine sauf un qui serait dispo le week-end pour accompagner notre 3ièm joueur savoir cotisé pour le serveur (max 5€/mois si 5 joueur) avoir un casque/micro sinon c'est a galère sur TS si vous coorespondez, rendez vous ici : http://unified.teamfr.com/
Antartika Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 J'aime bien ton skin Par contre les pubs font tache :/ Pense à free GL & HF
LeSage Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2006 c'est provisoir dès qu'on a notre serveur verygame on passe notre site chez eux et il n'y aura plus de pub je crois et je pourais vraiment faire le thème que je desirais ce qui m'était impossible avec c'est pub
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.