fofo91 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour, Je cherche actuellement une team sèrieuse, sèrieuse sa veut dire quoi? Sa veut dire une team qui jou activement, qui et inscrit sur une compète du style CF(clan france) et qui soit motivè c'est pareil pour sa motivè sa veut pas dire qu'il y a 1ou2 joueurs motivè mes toute la team.Enfin en gros je veut èvoluer dans une team dèja bien èvoluer et qui a des strats corècte pour moi aussi augmenter mon niveau de jeu. CV: *Pseudo: Avril *Prènom: Sylvain *Age: 17ans *e-mail : cosmos_91@hotmail.com *Connection: ADSL 2048 *Expèrience: Depuis 5ans je jou a CS *Motivation: Augmenter mon niveau Pour le reste le suis aussi admin sur un serveur public nitro08. Merci de prendre ma demande en compte.
danty85 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Ca fait 5 ans que tu joue et tu est "low",movais argument de vente
skum667 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/team-BAR-recrut-sujet-3206-1.htm
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.