amadeuscobra Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 .:. Bonjour à tous .:. .:. Je suis en train de monter une Team Css de niveau middle / middle + pour commencer .:. .:. Et je recherche des joueurs sur la région Alsace / Bas-Rhin de préférences Mais tous les autres sont le bienvenue .:. .:. De + de 18 ans, ayant déjà eu une expérience dans une team .:. .:. je souhaite inscrire cette team à un maximum de compétition internet ou Lan .:. .:. Voilà vous savez tout, pour me contacter : Fenris.myth@hotmail.fr ou le site www.mythe.fr.st .:. On a un serveur privée déjà en place .:. .:. Merci d'avance pour vos réponses .:.
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 Bonjour, je te conseille d'inscrire ton clan sur AnnuClan (http://www.vossey.com/AnnuClan.php)
amadeuscobra Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2005 .:. Merci, je viens de le faire .:. .:. Merci encore du conseil .:.
amadeuscobra Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 .:. Meme si vous n'êtes pas de la region alsace n'hésitez pas a me contacter .:. .:. Allé Biz .:.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.