Rom1 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Avec les grandes vacances, les Dev-Teams peuvent enfin travailler à fond sur leurs créations. C'est le cas du mod Obsidian Conflict, qui se voit gratifié de leur toute première bêta jouable. Celle-ci est bien évidemment toujours en développement, et donc incomplète, comme d'habitude, vous pourrez télécharger la bêta directement à partir de VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Petit faute : Taille 39.50 Mo il fait 104Mo ;o) Sinon a Tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 le système detecte la taille automatique. En principe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai toujour eu de la chance pour trouver les Bugs Bon sinon c'est pas mal comme mod meme si je vois rien sur qu'elle que maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Bon aller on va tester sa Apparament le sky est vraiment magnique dans le 2eme screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 ça/sa Le mod est sombre effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 le système detecte la taille automatique. En principe...[/quotemsg] qui a créé la fiche de DL alors que le fichier était encore en cour de up . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui, c'est une truc comme de ce genre là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Heuresement qu'il y a des serveur Mais en me connectant dessus je suis un peu decu, sa lag a mort... Ps : Mdr il y a un map plagié de sven coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah ! Une Bonne Nouvelle, je vais tester cela dès que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ya pas qu'une map de svencoop, ya le Healtkit http://www.obsidianconflict.com/ocscreenshots/misc/medpack.jpg Mais sinon je vais le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai testé pendant quelques minutes. C'est plutôt pas mal, mais beaucoup de lags. C'est plus sympa d'y joueur sur un Serveur 7/8 places qu'un 16, cela gâche un peu le plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 A part que moi j'ai un bug, le jeu se quitte seul en cours de partie ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés